Je comprends pas, celles du forum Fable fonctionnent mais je ne sais pas où il les a trouvées.
Ouaip c´est bizarre, sur le forum halo2 aussi elles sont revenues!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
Marche pas.
C´est pour bientôt
Elles y sont http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10220
Les stats sont revenues!
Merci qui...
Seulement 18eme...^^
Elles sont bien ces stats´Tu compare à Halo2
passe moi la page svp
lol artemis^^, tu l´aimes pas le forum Halo2fou:Et pourtant je suis 12eme
Oh, c´est mis à jour.J´espère que j´aurai mon pseudo avant que Rofellos me dépasse!Vous avez entendu?J´ESPERE...!
Je suis 8°... Pas mal... Je suis tout de même le plus bavard.
pouvez vous me passer la page?
oais parce que moi ça marche pas