Vous n´allez pas faire tous les smileys ?
Maintenant que t´as tout cassé,non.
Cool...
Rrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhh j´en peux plus!!!!!
Artemis_Posté le 09 février 2005 à 16:50:58Patient être tu dois, jeune padawan et la lumière vers toi viendra !
Moi je m´en fous, je suis du coté obscur ( dans le bois, là ou il fait tout noir )
Les stats sont revenues
Tu es un abruti.
J´commence à penser qu´elles reviendront jamais
Hélas. Vraiment pas drôle, joshua.
Quand?Mais quand?
Personellement, elles me manquent pas...
Les stats de Morrowind sont revenues en tous cas
peut etre un kestion hors sujet...Pk la liste des forums ne s´affiche pas quand on clique dessus?
oui comment faites vous pour voir les stats ?
Demandez à moff,, il a mis le lien sur le forum de JV et ça a marché...
Desoler pour cette mauvaise blague mais s´en etiat pas une elle sont revenue sur le forum xbox alors je croyer qu´elle etait revenue partout.Sorry.