Kant ?
J´abandonne, j´en ai plus.
khan ?Quant ?Quandt ?. ..
une*
C´est vraiment des faignasses les admins du site des stats!
frar !
si tu passes voir ce ( ton) topic :
bob l´eponge sort au cinema !
Le film est assez moyen, comparé à la série.
je vais bientot l´avoir !
Bob l´éponge ? Tu vas le capturer ? !
Eh non, elles ne sont pas encore là
Oh ben mince alors
Grrrrrrrrr mais quand-est-ce qu´ils les remettent?
Patient être tu dois, jeune padawan et la lumière vers toi viendra !
plagieur...
C´est toi le plagieur oui, je suis plus ancien que toi et les phrases à la Yoda, je les prononce depuis bien longtemps.