Satan l´habite ! Satan l´habite ! Ca tends la bi.... euh non !
frar est encore premier... plus pour longtemps...
rien ne peut arrêter le rouleau compresseur frar2 ? ben si la même chose que frar : un bon vieux ban de gros naze
Mid´ est passée quatrième mais Arthem la rattrape ! !!!!
Il est si prometteur :´)
je trouve aussi ! je suis très fier de mon petit fils
petit joueur !
frar2 a gagné bien plus de place en bien moins de temps
je sais mais il est toujours la frar2
Non classé à 27 eme
Midkemia se rapproche de encor*, soutenons Midkemia! Midkemia vaincra le maléfique encor*!
Je suis pasé de la 18 e a la 16 e place, et j´ai doublé frar en char!
Sinon troisieme plus présent, seulement parce que cador et Rofellos ont posté apres minuit!
Et toujours indetronable dnas le classement des messages les plus developpés!
c´est normal tu floodes ! ^^
moff_jerejerrodPosté le 01 décembre 2004 à 10:55:15Arthem, DEMANDE UN CHANGEMENT DE TA CITATION TOUT DE SUITE!!! J´avais pas lu, ni remarqué.
Je ne suis peut etre que 22 ème mais ma citation dépasse de loin les votres en profondeur,en richesse,c´est un cri du coeur!
Y´a pas de quoi se vanter
Moi je suis 21 eme je crois.