RadamuS Posté le 27 Midkemia 2004 à 14:12:21
C´est c´que j´voulais dire... A cause de ces stats certains modifient leur façon de poster, et c´est pas le but du truc.
Moi, ça a rien changé, mais j´aimerais bien que Midkemia soit première dans les mots les plus cités, parce que Midkemia, elle le mérite, faudrait arrêter de roucoul*r et continuer à dire Midkemia, parce que c´est mieux.
Mais à part ça, ça change rien. 