Le lien :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/182/
Tu sers à rien, le lien était déjà en haut de page...
Mais ça évite de remonter la page !
Ouais !
!
Hou, le up !
Toujours mettre le lien en début de page :
Bientôt !
J'ai une belle citation !
Ouais.
Toujours et définitivement en tête, dark !
On sait jamais, US peut remonter.
(Désolé.)
Belle citation de frar
Comme toi alors !