CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code xbox360

LUD117
LUD117
Niveau 3
25 juillet 2009 à 13:04:39

Salut,
Y a t'il des codes pour oblivion sur 360 et si oui ou les trouver,parsque j'en ai trouvé mais ils sont impossible a faire

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:13:09

Recherche, et si tu me réponds que tu trouves pas je demande un ban.

LUD117
LUD117
Niveau 3
25 juillet 2009 à 13:20:31

J'au trouvé ceux la mais j'arrive pas a les faires
Tous les niveaux
Au menu des missions, maintenez enfoncées les touches LT + RT + Back et faites la séquence : Y, RB, Y, RB, X.

Personnage principal invincible
Mettez le jeu en pause. Maintenez enfoncées les touches LT + RT + Back et faites la séquence : Y, Y, X, RB, X, LB.

Equipe invincible
Mettez le jeu en pause. Maintenez enfoncées les touches LT + RT + Back et faites la séquence : X, X, Y, RB, Y, LB.

Munitions illimitées
Mettez le jeu en pause. Maintenez enfoncées les touches LT + RT + Back et faites la séquence : RB, RB, LB, X, LB, Y.

Se refaire une santé
Mettez le jeu en pause. Maintenez enfoncées les touches LT + RT + Back et faites la séquence : LB, LB, RB, X, RB, Y.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:36:29

Bien, sympa d'inventer des codes, mais ça te vaudra un ban.

danteangelus
danteangelus
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:28:11

Il n'existe aucun "codes" sur X box360 juste quelques astuces comme duplication d'objets ou des sorts puissants si tu n'as pas installé les extensions tu peux aller voir sur ce lien tu comprendras mieux:
http://guide.oblivion.free.fr/sorts.html

Sinon je fais un peu de hors sujet pour mon ami OxydeScreed.
Je cherchais vraiment pas à voir un de tes post et que vois-je?
Encore un de tes commentaires vraiment inutile.
Que tu le fasses sur mes post c'est une chose mais je vois que je ne suis pas le seul alors je sais pas ce que tu cherches au juste mais stp arrête ce genre de post c'est super désagréable tu pouvais vraiment éviter de mettre le 'mais ça te vaudra un ban' c'est relou ;)

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:37:23

Tu crois que c'est AGRÉABLE de répondre 100 fois au même topic gentiment, avec toujours la petite phrase gentille "La prochaine fois recherche avant de poster s'il te plait" ? Tu crois que c'est AGRÉABLE de donner toujours la réponse à des analphabètes ingrats qui ne savent pas écrire un mot dans une barre et cliquer ? Tu crois que c'est AGRÉABLE de se retrouver avec un forum rempli de millier de topics identiques, et au final, la recherche devient infructueuse à cause de tas de doublons ? Tu crois vraiment que ce genre de topic est utile ? Connais-tu la célèbre phrase "Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprends-lui à pécher, il mangera toute sa vie" ? Je l'applique, et même si j'envoie des gens chier, au moins je rends service aux autres membres qui sont me semble plus habitués à ce genre de topic et qui en ont marre, et la "compagnie" (si on peut parler de compagnie en parlant d'un forum) m'est bien plus importante que celle de quelques pondeurs de TALC et de doublons divers.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:46:09

Plus je passe de temps sur ce forum, plus je deviens un connard aigri, comme tout le monde quoi. Aussi, si tu réponds encore à un topic avec une question pouvant avoir une réponse en recherchant, je demande un ban, aussi inutile soit cette initiative.

danteangelus
danteangelus
Niveau 4
27 juillet 2009 à 21:25:07

Je recherche toujours avant de répondre et j'ai jamais posté une réponse sans savoir s'il y avait un autre réponse identique à un même sujet ;) en plus j'avais une question ce qui m'a évité de faire un nouveau sujet pour rien.
Je te signale seulement que tu auras toujours des boulets ou des gens qui ne recherche pas je sais c'est chiant et si lud117 avait recherché il aurait surement vu qu'il n'existait pas de codes sur la bobox mais voilà certaine personne n'ont pas le temps de chercher et d'autre ne réfléchissent pas à ce qu'ils mettent etc mais ce n'est pas une raison pour devenir je cite 'un connard aigri' même si je ne le pense pas.
PS: désolé d'avoir upé le topic je m'arrêterais là car c'est du HS ;)

schutzstaffel07
schutzstaffel07
Niveau 5
27 juillet 2009 à 21:33:05

:hum:
"désolé d'avoir upé le topic je m'arrêterais là car c'est du HS"

ce topic est un HS entier donc c'est pas la peine d'en faire une histoire !

pauvre OxydeScreed il a pété un câble :rire2:

danteangelus c'était quoi déjà ta question ?

La vidéo du moment