Bonjour a tous,
Je vais expliquer le bug que j'ai eu en long et en large...
Donc j'ai parler a Owyn (en étant équiper de l'armure de gladiateur) et je lui ai dis que j'étais prêt pour un match. Je suis rentrer dans l'arène et je me suis équipé de mon stuff caméléon... Quand les grilles se sont ouvertes la a annoncé que j'étais disqualifié... J'ai tué le gladiateur de l'équipe jaune et je suis sortit de là. Depuis ce jour, quand je parle a Owyn et que je lui dis que je suis prêt pour un match il me réponds : "Je sais que vous etes pret ! J'ai déjà donné mon accord pour ce match, imbecile ! Maintenant entrez dans cette arène et faites couler le sang."
Je rentre dans l'arène et ... personne ... Les grilles sont abaissée et la voix ne parle pas ... Après ça, je me suis dis que j'allais joué un peu et venir voir de temps en temps si ça avait changé, et non rien ... Maintenant j'ai presque fini le jeu je suis Ecoutant, Archimage, Renard gris et maitre de la guilde des guérrier et quand je regarde Arène je vois : Petit dog ... Et j'aimerais vraiment que ça, sa change !
Merci d'avance de votre aide !