merci les gars, ces sites m'ont bien aidé ^^ (un peu sceptique au départ, mais... =D)
je suis sur le point de finir ma configuration des mods, mais y'a encore quelques trucs où je suis bloqué.
Par exemple, le mod deadly reflex (le 5 je crois) j'ai réussi à décapiter, couper en 2 (le gars dit que couper en 2 n'est plus possible dans son readme, mais pourtant...), et aussi à écraser des cranes et sauter en embuscade,égorger, poignarder un endormi...
Mais je n'ai pas réussi à filer un coup de pied, bien que j'ai suivit ses indications (il parle d'utiliser la touche W, j'ai essayé aussi Z en cas de qwerty, mais rien à faire j'y arrive pas!) j'ai même essayé, d'utiliser le coup de bouclier/crosse et d'autres mouvements dans certaines situation, mais rien a faire, seuls les ennemis me filent des coups de pieds mais pas moi(attend un peu mon salo, tu perds rien pour attendre XD)
Pareil pour ce fameux coup de mêlé, où je n'ai rien compris cette fois.
Aussi; Un sac dans l'inventaire, vous connaissez? J'ai trouvé 2 mod qui le font, mais le sac ne pèse rien même lorsqu'il contient la moitié de Cyrodil XD. Un sac dans mon sac quoi, mais avec un report du poid pour plus de réalisme.
Je cherche également un mélangeur de potion (j'en ai essayé un, qui fait crasher le jeu lorsqu'il démarre =S)
Enfin, je cherche un mod virant ce foutu curseur de position (je veux de l'aventure, pas Disneyland avec un grand "vous êtes ici" XD)
S'il vous plais les gars, répondez si vous savez, je me suis colitné le net trop longtemps encore une fois, en dernier recour je demande de l'aide.
merci et a+ j'espère
PS: merci de vous être donné la peine de tout lire XD