CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synthèse de problèmes

whim
whim
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:11:00

Voilà, je parcours le web depuis quelques jours pour collecter des infos sur oblivion, afin d'améliorer mon jeu, mais j'arrive pas a tout résoudre.

Alors, en dernier recour, je demande de l'aide dans ce sujet, en faisant une liste.

J'aimerais savoir:
-comment faire pour être en "difficile" tout en pouvant faire des "headshot" avec des flèches (c vrai quoi, quelqu'un qui porte pas de casque doit pouvoir mourrir en une seule flèche :()

-comment activer ce fichu mod "always mechant buy stolen objects", j'y arrive pas! ou alors un moyen pour que les marchants achètent les objets volés banales, les objets volés non-uniques

-comment annuler les modification anglaise (mon jeu est à moitié english maintenant :s, je suis "bon" en anglais, mais je veux avoir le jeu en français, au moins la partie originale sans mod, jouer c'est se faire plaisir avant tout :-))))

-la procédure d'installation d'un mod; ce qu'un pro me dirait pour que mon oblivion "de base" soit "moddé" et en français (quand c'est possible), et quand je parle de procédure, un début et une fin avec les détails

Ce serais vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai réussi à faire fonctionner quelques mods mais c'est encore flou et je comprend pas tout, d'autant plus que je me retient de jouer tant que le jeu n'est pas "potable" :-(

merci beaucoup, et vive oblivion XD

PS: s'il vous plais, ne répondez que si vous êtes sûr de ce que vous dites, ne répondez pas par "charité" :-d

XmenOrigins
XmenOrigins
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:16:41

Il existe un mod "réaliste" qui fait que tes ennemis meurent si une flèche les touche à la tête ou au coeur ... mais c'est valable aussi pour toi ...

Avec ca tu restes pas longtemps en vie si t'attaques pas le premier..

Si ca t'intéresse fais quelques recherches, je ne sais plus ou je l'ai trouvé

whim
whim
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:24:29

merci, les recherches j'en ai déja fait plein. XD

j'ai pas trouvé de mod réaliste, j'ai vu un assemblage de plusieurs mods et c'est là que je bloque.

j'ai installé quelques trucs, mais d'autres ne fonctionnent pas (le mod des marchands qui achète tout par exemple)

mais tu es sûr qu'il existe un mod "headshot"? Un mod spécialement pour les coups létaux?

Kyokatsu
Kyokatsu
Niveau 2
14 juillet 2009 à 23:44:42

:salut:
Tout ce que je peux te dire c'est que les modifications de langues apporté par les mods anglais ne peuvent pas être changer (la meilleur manière reste de chercher la version traduite) mais les erreurs de traductions sont corriger dans l'inspensable Patch non officiel : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11
en esperant t'avoir aider un peu :ok:

whim
whim
Niveau 4
15 juillet 2009 à 15:38:48

up!

whim
whim
Niveau 4
15 juillet 2009 à 23:37:56

up!

au fait, merci pour ces conseils, et surtout pour ce site, où j'ai trouvé pas mal de trucs interressants ^^

PS: le sujet reste valable, j'ai pas encore tout trouvé XD

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:34:12

sinon il y a un autre site de traduction de mods en français: http://www.confrerie-des--traducteurs.fr/site/index.php

whim
whim
Niveau 4
26 juillet 2009 à 06:13:06

merci les gars, ces sites m'ont bien aidé ^^ (un peu sceptique au départ, mais... =D)

je suis sur le point de finir ma configuration des mods, mais y'a encore quelques trucs où je suis bloqué.

Par exemple, le mod deadly reflex (le 5 je crois) j'ai réussi à décapiter, couper en 2 (le gars dit que couper en 2 n'est plus possible dans son readme, mais pourtant...), et aussi à écraser des cranes et sauter en embuscade,égorger, poignarder un endormi...

Mais je n'ai pas réussi à filer un coup de pied, bien que j'ai suivit ses indications (il parle d'utiliser la touche W, j'ai essayé aussi Z en cas de qwerty, mais rien à faire j'y arrive pas!) j'ai même essayé, d'utiliser le coup de bouclier/crosse et d'autres mouvements dans certaines situation, mais rien a faire, seuls les ennemis me filent des coups de pieds mais pas moi(attend un peu mon salo, tu perds rien pour attendre XD)

Pareil pour ce fameux coup de mêlé, où je n'ai rien compris cette fois.

Aussi; Un sac dans l'inventaire, vous connaissez? J'ai trouvé 2 mod qui le font, mais le sac ne pèse rien même lorsqu'il contient la moitié de Cyrodil XD. Un sac dans mon sac quoi, mais avec un report du poid pour plus de réalisme.

Je cherche également un mélangeur de potion (j'en ai essayé un, qui fait crasher le jeu lorsqu'il démarre =S)

Enfin, je cherche un mod virant ce foutu curseur de position (je veux de l'aventure, pas Disneyland avec un grand "vous êtes ici" XD)

S'il vous plais les gars, répondez si vous savez, je me suis colitné le net trop longtemps encore une fois, en dernier recour je demande de l'aide.

merci et a+ j'espère

PS: merci de vous être donné la peine de tout lire XD

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:24:10

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article297
Pour les marqueurs de quête.
Attention il y a des quêtes très dures à faire sans car desfois ils ne donnent aucune indication... J'ai du le désactiver pour cela, c'est injouable desfois, faudrait qu'ils donnent un peu plus de directives via le dialogue, vu que ça a pas été prévu pour fonctionner sans marqueur y sont très très vagues... Genre pour une quête à la Cité Impériale y disaient juste "Allez voir Monsieur X", sans dire où il est, sans possibilité de questionner les passants, ect... Et il était à l'autre bout de la cité. Bref. :hum:

Pour le Kick, tu dois faire la touche "Grab", tu sais la touche qui permet de bouger les objets, ben tu fais cette touche là pour Kicker, mais ça ne marche que quand l'ennemi est destabilisé/staggered, c'est à dire juste après un coup de bouclier dans la gueule.
Donc fais coup de bouclier + touche pour bouger objets
Si sa vie est suffisamment basse ça devrait le projeter par terre.

Pour le mod qui fait acheter les objets volés, c'est vrai que c'est quand même incroyable qu'un banal marchand sache si une potion est volée ou pas juste en la regardant... Ça nuisait pas mal à mon immersion alors j'ai pris ce mod là:
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=22713
Chez moi il marche en tous cas.

Pour le sac dans le sac je sais pas, mais je sais juste que théoriquement c'est possible à faire, y a les fonctions pour ça. Cherche sur TESNexus.com.

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:50:25

Pour ma part j'ai déjà essayer de mettre des flèches dans la tête des gars mais elle se plantent dans leur armures automatiquement, sa n'arrive qu'à moi ? :(

La vidéo du moment