Désoler mes ce n'est pas marquer voila un copier colé du liser moi:OBLIVION
Lycanthropie et « Lichcraft »
Origine : OblivionSource
Ce Mod ajoute au Monde de Cyrodiil la Sanies Lupinus (la Lycanthropie) et aussi toute une série de rituel permettant de vous transformez en Liche. Toutes les infos se trouvent deans ce readme.
Traduit par Elena.
Lichcraft F.A.Q. (version 5 of "Lycanthropy and Lichcraft")
par thePOSTALdude
Q: Comment devenir une liche?
R: FirstTout d’abord, vous devez vous procurez le livre « le Tome de la Mort-Vie ». Vous pouvez vous le procurez à Cheydinal (ajout du mod) chez Mach-Na ou en faisant la quête du manoir de Benirus à Anvil. Le journal se mettra à jour quand vous aurez le livre.
Q: N’y a –t-il pas un minimum de compétence recquit? Le journal me dit que je dois avoir plus de connaissance dans les arts de la magies.
R: Oui, il y a un minimum recquit:
- Niveau 25
- 75 Intelligence
- 75 Volonté
- 75 Mysticisme
- 50 Invocation
- 50 Destruction
- 50 Illusion
- 25 Alchemie
- 25 Altération
- 25Guérison
Q: Et maintenant?
R: Now Soyez sûr de gardez le livre dans votre inventaire et si vous avez le minimum de competence, le journal se mettra à jour. Vous devez maintenant choisir votre voie, vous pouvez choisir un des trios types de liches possibles. Vous devez acquérir certains objets pour chaque typs de liches
Liche Enférique: Chair de mort, engrais osseux, un crane et un solanacée
Liche Spectrale: Un Coeur de Deadra, un bâton de spiggal, de l’Harrada et un plant de langue de dragon
Liche d’effroi: Poussière lumineuse, poussière de vampire, de l’Ectoplasme et un claymore d’argent.
Pour tout les types vous devez avoir: une gemme noire non-utilisée, une émeuraude parfaite, un parchement blanc et un sablier.
Lorsque vous aurez ces objets, vous pourrez enchanter un parchemin (pour chaque type de liche). Ils s’appelleront Parchemin Enférique, Parchemin Spectrale ou parchemin d’Effroi les parchemins créés dépendent des objets que vous avez. Le procédé (utilisation du parchemin) va consummer les objets sauf le sablier. Vous pouvez faire 3 parchemins maximum (un par liche) et vous e pourrez en utilise qu’un. Les autres ne serviront plus à rien (si vous voulez en obtenir 3, vous devrez le faire avant l’utilisation de l’un d’eux.
Q: Que se passé-t-il après l’utilisation du parchemin?
R: Gardez le sablier dans votre inventaire, sinon, vous mourrez. Si vous avez le sablier dans votre inventaire, la transformation s’achevera au bout de 9 jours. Pendant cette période vous ferez des rêves troublants. Ne lâchez jamais le sablier, il est sensé contenir votre âme pendant un moment, sinon vous mourrez, n’enchentez rien avec non plus.
Q: Où puis-je trouver des gemmes noires?
R: Certains nécromanciens en ont, (petite touche du traducteur : moi), Sam le Louche en vend.
Q: J’ai tous les objets mais le journal ne se met pas à jour, que se passé-t-il?
R: Vous devez avoir prit des objets tells que les gemmes de Falcar san e marchepas comme ça, vous devez avoir des objets normaux.
Q: Puis-je être une liche un vampire et loup-garou?
R: Non, vous serez automatiquement guéris des deux maladies.
Q: Je vais faire des bruits comme des liches?
R: Oui, sauf sous forme humaine. (vous savez, les bruits pitoyables des squelettes si si…).
Q: Comment les PNJs vont-ils réagir face à une liche comme moi?
R: Comme d’habitude, ils vont vous sautez dessus et tenter de vous étripez, ou fuir…
Q: Les liches ont-elles une prime séparé de la prime du PJ humain, comme le renard gris?
R: Oui. Il y a une prime pour votre PJ liche et votre PJ normale, pareil pour les loups-garou.
Q: Si quelqu’un me voit me transformez?
R: Personne ne s’en soviendra grâce à votre magie.
Q: Les liches sont-elles immunisées aux pommes empoisonnées?
R: Pas complétement, elles vous retirent au maximum 1 point de vie.
Q: Le jeu ne me laisse pas portez d’armures ou de vêtements, que se passe-t-il?
R: Il a été impossible de créer un model de liche pouvant porter différents objets, vous pouvez portez boucliers, armes, amulettes et anneaux.
Q: Je peux donc utilisé les armures liées?
R: Oui, mais seulement les originales de Bethesda.
Q:Ce mod est-il compatible avec OOO et MMM?
R: Oui
Q: Des bugs?
R:1) Des bugs lorsque vous êtes obliges de portez des objets tells que les brassards dans le paradis de Mankar Camoran.
2) Retirez le capuchin du Renard Gris avant de vous transformez, sinon les primes vont se mélangées.
Lycanthropy F.A.Q. (version 5 of "Lycanthropy and Lichcraft")
par thePOSTALdude
Q: Comment devenir un loup-garou?
R: Vous trouverez des luops garous pendant la nuit qui pourrons vous contaminez ou sinon acheter une potion à Sam Le Louche.
Q: Pourquoi Sam Le Louche n’a –t-il pas la potion?
R: Mais il l’a, un autre mod doit modifé ces ventes.
Q: Je suis un lup-garou, un grand diamante avec un “!” dessus, que se passe-t-il?
R: Vous ne devez pas avoir copier tous les dossiers du mod dans data.
Q: J’ai bu la potion mais je ne suis pas un loup-garou, que se passé-t-il?
R: Vous ne vous transformez qu’entre 22:00 et 6:00
Q: Y a –t-il d’autres loup-garou et clans?
R: Oui, des loup-garou mais pas de clans.
Q: La Lycanthropie est-elle compatible avec le vampirisme?
R: Oui, totalement.
Q: Puis-je me guérir de la Lycanthropie?
R: Oui, avec une potion de cure de Lycanthropie de Sam Le Louche.
Q: Puis-je être contaminé plusieurs fois?
R: Seulement de la Sanies Lupinus. Si vous achevez votre transformation et que vous vous faites la cure, vous serez immunisés à la maladie.
Q: Je vais faire du bruit comme un loup-garou?
A: Oui, sauf en humain.
Q: Comment réagissent les PNJs?
R : « Mort à la Bête !”, c’est assez explicite non?
Les loup-garous on tune prime séparés du PJ humain.
Personne ne se souviendra d’une de vos éventuelles transformations