Bonjour,
Je débute sur Oblivion et j'ai cherché sur quelques topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait.
Je joue sur Xbox360. Mon personnage est une Elfe Noire. J'aime bien ce type de personnage, au niveau de la magie et de la force, je trouve cette race très bien.
Je suis niveau 1 et j'ai pour quête de sauver Martin, le fils illégitime d'Uriel Septim. Bon, c'est chouette, je me balade jusqu'à Kvart (ou quelque chose comme cela) et la ville est attaquée. Bref, j'entre dans la porte bloquée par le gros oeil, mais voilà, je me tuer par les Daedras tout le temps. Ils sont longs à tuer et le temps qu'en élimine un, l'autre qui est non loin à le temps de me retirer une bonne part de ma vie. Même avec mon pouvoir de guérison, j'avoue ne pas m'en sortir.
Mon personnage est niveau 1.
Faut-il que je le monte de niveau (bien que j'aie entendu dire que le niveau des monstres suit le nôtre) ? Ou encore m'acheter des armes meilleurs en ville (il y a deux cités avant d'arriver là-bas)? J'ai toujours l'arme de la femme tombée au combat dans les souterrains de la prison où on est, au début du jeu.
Quel est le meilleur moyen de tuer les Daedras? J'ai lu que les sorts de choc sont bien. Mais mon personnage n'en possède pas. Y a-t-il moyen d'en apprendre?
Merci.