non pas encore et moi donc j´avoue que j´ai oublié ce site lol mais je resterai encore si ma memoire s´en souvien
John551
Niveau 7
04 avril 2007 à 03:20:38
et moi donc à la vie à la mort
C ´est vrais que je te voié plus sur le forum, mais temps qu´un frère d´arme à besoin d´aide sur le champs de bataille je serais toujours là pour le sauver.