hum
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
DS vendredi 13 pas de chance
hum huuuuuuuuuum
ça sent bon(avec le huuuuum, pas le pas de chance!)
ça sent bon caramel
caramel=> marron
glace
slt les garsc´est princeiran.hahaha!je me souviens encore quand on se battait je m´était bien marréhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
venez sur ce topic
glace = boufer !
ouaissssssssssss!!!trop cool on continue le jeu!!!!!bouffer------plaisir immense
allez!venez nombreux sur le topic!!!!!!!!!!!!!!!plaisir immense-----jouer a la wii
trop cool ce jeux!!!!!jouer a la wii----
Bave---medal of honnor (et oui je repart le jeu du début)
medal of honor =============>>>> jeu de guerre strategique
jeu de guerre strategique brothers in arms
brothers in arms frères d´armes
alliee
g fer une erreurfrere d´arme alliee