enfin chez moi !! et moi aussi!chez nous ya déja 30cm sur les bords^^vivement que mon banc de neige de 2m soit de retour^^
et moi aussi pareil moi y avait 20 cm et maitenant 30
(moi y´a pas ,c´est du verglas rien d´autre )pareil je suis content aussi
je suis content aussi d´être en si bonne companie ( je parle de vous )
oh le gentil^^d´être en si bonne companie ici
huhuhu ici topic
topic messages
message inutiles ( là par contre je parle pas de vous )
inutiles soeur
soeur frère
frère moine
moine prêtre
clergé
clergé les trois ordres
trois ordres 5ème
5ème >>> primaire
ps: je suis belge!
j´avais une vanne là primaire bleu, rouge, jaune
bleu rouge jaune la mer, le sang et le soleil ^^
la mer le sang le soleil bain rouge au soleil
insolation