Diego maradona... j´y avais jamais pensé
Mais bon, c´est peut-être un signe du destin, qui sait
^^
baron-rouge Posté le 22 octobre 2005 à 10:39:51
ouais mais le probleme c´est qu´il y´a des profs un peu atteint qui m´apelle chevalier ou alors qui me dise quand "Léo part" (leopard) c pas super marrant je trouve que sa ce fait pas de se foutre du nom de quelqun
;d ) ben de quoi tu te plain ? C´est cool comme surnom léopard ! Un léopard, c´est puissant, félin, dangereux, c´est classe quoi !! 