salut les ami je suis content de vous voir sur un topic de 41 pages . je en paix pour annoncer une guerre qui opposerera les sith ( vous) et les jedi ( moi et mes copain) bon le groupe des sith mauvaise chance et que la force ne sois pas avec vous.
--Maniche18--
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:56:29
Tien, l´irannien est de retour. Et toujours les même idées à la con
-Maniche18-
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:00:19
" les jedi ( moi et mes copain)"
T´as des potes, toi ! T´as du te tromper !
--rasta--
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:50:08
magnifique-moi
--princeiran--
Niveau 4
04 juin 2005 à 14:54:18
maniche 18 = 50cents50 = fred_hoot
_Maniche18_
Niveau 4
04 juin 2005 à 15:10:53
T´as mère a du te bercer trop près du mur quand t´étais petit.
Pseudo supprimé04 juin 2005 à 18:40:53
je rêve il m´a traité de 50 cents ! !!
Yodaolf
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:18:15
on reprend 50 il est bien ( sur les albums de Em) magnifique Far Cry
--Maniche18--
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:15:29
Far cry far cry instincts
Far cry instincts exclusivité x-box
exclusivité x-box j´suis trop dèg !
-Maniche18-
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:16:46
Nan c´est bon, ça compte pas, on reprend sur far cry.