je pense que c´est princeiran vu qu´ils ont été conecté au meme heures et ca m´étonnerait pas que ce type ait répondu a lui-meme... ou son frere...
non, sans déconner, faudrait un modérateur. Comment ca se passe, je peu m´en charger si vous voulez mais faut m´expliquer comment virer des types, des messages, etc...