CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====[Jeu Sans Fin]=====

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 avril 2005 à 18:17:35

transparent :d) invisible

:d) qui ces -_chachaud-_ :ouch: :ouch: :ouch: ces pas que ca me drange un gars qui a aperer le meme pseudo mes ca me choc :ouch:

_Chachaud_
_Chachaud_
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:22:11

emplus i di ke cette adresse ces a lui dans ca carte de visite :ouch:

_Chachaud_
_Chachaud_
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:44:16

pour koi ta pri chachaud comme pseudo?

reggaman
reggaman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:44:26

mon pauvre sa fait un jour que t´ai inscrit et tu vas deja de faire bannir :o)) :o))

reggaman
reggaman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:45:35

-chachaud- , on le bannit ?

_Chachaud_
_Chachaud_
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:46:33

je pari ke ces fred ou reggaman ou govouman ou mpierre ou gamer un truc comme ca ? :oui:

reggaman
reggaman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:48:13

ba nan je suis la
et vu que je le connais c´est pas govouman :nonnon:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 avril 2005 à 18:49:53

emplus le gars il est la depuis 1 jour selement tes ki -_chachaud-_ ? ?????????????????

reggaman
reggaman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:47

princeiran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 19:16:18

invisible :d) ben laden

reggaman
reggaman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:21:57

ben laden :d) terroriste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 19:24:48

terroriste :d) assassin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 19:42:48

je pense que c´est princeiran vu qu´ils ont été conecté au meme heures et ca m´étonnerait pas que ce type ait répondu a lui-meme... ou son frere... :rire: non, sans déconner, faudrait un modérateur. Comment ca se passe, je peu m´en charger si vous voulez mais faut m´expliquer comment virer des types, des messages, etc...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
06 avril 2005 à 20:05:16

et lautre chachaud enfin princeiran des kin enfoiré can meme si ces toi alor arrete stp ces chaint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 20:45:09

Bravo pour ton 500eme message, chachaud!!!!

--princeiran--
--princeiran--
Niveau 4
07 avril 2005 à 16:54:18

c´est pas moi car moi je regardais un autre site et pour l´heure moi je jouais apres j´ai vu des message sur moi moi alors je sius intervenu

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
07 avril 2005 à 17:29:15

:d) OK
:d) Merci fred javai meme pas vu

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
07 avril 2005 à 17:29:55

assassin :d) tueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 18:13:10

assassin :d) tueur a gage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 18:15:14

alors ca c´est une boulette ! !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le pire c´est que j´ai meme pas regardé, j´ai vu assassin, j´ai pas cherché a comprendre. et en plus je mets la meme chose que toi désolé.

La vidéo du moment