je croyais qu´on avait pas le droit de jouer 2 fois?
--princeiran--
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:08:06
tequila je ne sais pas c´est quoi
enfete c´est quoi tequila
Pseudo supprimé26 mars 2005 à 18:42:44
je ne sais pas c´est quoi inculte
c´est un alcool, je crois, non? mexicain, je pense. C´est le seul que j´ai jamais bu
--princeiran--
Niveau 4
27 mars 2005 à 14:10:11
menteur et je connais plus de choses que toi et je parie que tu m´a meme pas ecrit c´est quoi le triangle que tu m´a dit pour suprimmer le message rt t´a interret a me le dire sur ce topic
Chachaud
Niveau 19
27 mars 2005 à 16:05:38
inculte culte
fred ta jammais bu de cette alcool alor que moi si et jai que 14
reggaman
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:43:00
moi j´ai deja pris une quite
Pseudo supprimé27 mars 2005 à 22:31:27
Ouaaaaa, je suis sollicité... je t´ai expliqué sur l´autre topic, princeiran ensuite, eh non, la tequila est inconnue chez moi. je la connais juste dans les bd et lucky luke enfin, une quite s´écrit, une cuite.
Chachaud
Niveau 19
28 mars 2005 à 12:35:41
vous touver pas avec"culte"vous voulai que je change
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:59:52
culte religieux
Chachaud
Niveau 19
28 mars 2005 à 14:05:20
religieux eglise
--princeiran--
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:10:59
eh freed_hoot je suis pas inculte . tu est plus inculte que le plus inculte(toi). tu sais meme pas qui est amin mahsouli et comment est mort le marechale net.
a la chasse
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 17:20:13
D´abord, c´était une vanne et je vois que tu l´a mal prise cette vanne. Ensuite, je ne connais pas ce maréchal net, je connais un maréchal ney qui fut exécuté, si c´est ce que tu veux savoir. Amin masouli, non ch´ais pas. Demande aux autres pour voir si le connaissent.
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 17:21:06
eglise ste mere
Ronald_Speirs
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:37:34
ste mere parachutage
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 17:38:14
parachutage munitions
Chachaud
Niveau 19
28 mars 2005 à 17:52:21
munitions thompson M1
reggaman
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:38:50
thompson M1 medal of honor retour au point de depart
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 18:57:57
On ne valide pas!!! Moi, on m´a refusé quand j´étais revenu au point de départ.