bifteck virgile15 une fois que je l´aurais massacré
Pseudo supprimé18 mars 2005 à 18:01:54
Ah, au fait, chahcuad, toiqui es un fana de band of brothers tu m´a décu warren skip muck est un soldat américain.
Chachaud
Niveau 19
18 mars 2005 à 18:06:09
dans band fo brothers warren skip muck
Pseudo supprimé18 mars 2005 à 19:29:06
Pardon pour l´orthographe de ton pseudo, je l´ai détruit, désolé. Ensuite, warren " skip"muck est le soldat qui s´est pris un obus sur la gueule avec le soldat alex penkala lors de l´épisode 7 à Foy, je crois près de Bastogne.
Chachaud
Niveau 19
19 mars 2005 à 08:37:33
Ces pas grave pour le speudo fred. serieu je vois vraiment pas ce que tu di alor que l episode 7 ces mon prefere car Speirs fais son show emplus je conai bien les prenom de la easy dans le film et tes 2 mecs je conais pas
--princeiran--
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:31:42
on peut jouer ou pas car je m´ennuye
--princeiran--
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:33:54
biftek miam ! !
Chachaud
Niveau 19
19 mars 2005 à 11:40:17
Ba oui ke tu pe jouer
miam bon
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 11:40:53
miam spaghetti
Lors d´un tir de barrage en pleine nuit, Luz est propulsé a terre par le souffle de l´explosion d´un obus. Il est pas touché mais rampe vers un trou creusé par des soldats. Ces soldats l´appelent et lui disent de se dépecher. Luz fait ce qu´il peut mais en les regardant en rempant, il voit un obus exploser à l´endroit ou se troue Muck et Penkala. Alors, il fuit de cet endroit et se réfugie dans le trou de Carwood Lipton et gueule " Muck et Penkala en ont pris une". Je le connais pas coeur