c'est qui ce type C'est moi
c'est moi videogameman3
videogameman3 ====> pseudo qui claque a mort et qui serait super pour le nom d'un nouveau super-heros...enfin bref...pseudo
pseudo:d)pseudonyme
pseudonyme surnom
surnom popol
popol l'ivrogne
l ivrogne euuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi!eh eh trop fort
euuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi!eh eh trop fort je vais dire à tonton Sarko
je vais dire a tonton sarko rapporte-paquet(comme les bebes)
rapporte paquet va te faire fou***
va te faire fou*** je vais cliquer sur avertir un administrateur
tir pleine tête coup de poing
coup de poing americain
non c'était pas "tir en pleine tête" le dernier mot..
C'était "je vais cliquer sur avertir un administrateur"
je vais cliquer sur avertir un administrateur !
! >>> Tout ça ?
Tout ça chépa ce que je vais dire
chépa ce que je vais dire je suis débile
je suis débile => sarkozy
sarkozy --> un nain