CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:18:52

Ah ouais, je vois c´est qui maintenant :ok: Né le 26 mars 1979 à Ferrol, il mesure 1 metre 75 et pèse 70 kg ! T´ain la mémoire que j´ai quand même :fier: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 19:22:13

expldr
comment t´as fait pour trouver? ne me dis pas que tu as cherché ! !!!!!!!! expldr ! !!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:26:35

Ben tout le monde sait ça, non ? Ce petit galicien était fan de Stoïtchkov. A quinze an il rejoint le racing ferrol, puis il part en D3 à Huesca, parce qu´il refusait de ce faire remplacer ça place de titulaire par une place de remplaçant. La suite, tout le monde la connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 19:28:56

En fait, j´ai vu sa fiche sur un magazine de foot " onze mondial". Lorsque j´ai achete ce mag pour la victoire de liverpool en coupe d´europe, yavé sa fiche. C´est exactement ce que tu viens de me citer. Ce que tu viens de dire, tu l´as trouvé ou? ch´uis vachement interressé, la.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:31:53

J´oubliai de dire qu´il a inscrit 38 buts à Huesca. Mais malheuresement pour lui, aucun club espagnol ne s´interresse à lui. Alors il part à Raith Rovers, un club de D2 écossaise, alors qu´il n´a que 22 ans. Là-haut, il inscrit 28 buts lors de sa première saison, puis 25 lors de la deuxième. Un contrat de 4 ans avec les rangers lui ai proposé, au moment où sa maman meurt :snif:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:00

:lol: :lol: :lol: :lol:
J´l´ai vu dans le onze mondial ( j´suis abonné ! )
Bon j´doit mangé, @++

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:39:04

en atendant vou oublier le thème du topic gagné i am the boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 20:07:04

Une belle discussion ( ou bagarre ) s´était engagée...

:lol: maniche, aussi je me disais ! !! ^^

GCFnoe
GCFnoe
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:31:03

bon, je crois que c le temps de faire couler ce topic!

Guan
Guan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:47:20

Fait le couler, mais avant, je post, pour gagner ^^
( CassBurn & Co.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 09:51:39

Il ne coulera jamais...je suis né pour gagner ! !!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:10:10

Tout comme moi :ok:
Fred, je croit que ce forum est trop petit pour nous deux :diable: ^^

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:31:00

tro peti pour nous trois alors ! ! si g pe me permetre . ..

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
01 juillet 2005 à 11:42:24

comment vous faites pour mettre des emoticones ?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:43:44

Je supose qu´émoticones = smileys.
Et ben quand tu tape ton mess, en dessous c´est écrit liste des smileys. Clique dessus, et là tu verra tout les émoticones. Chaque émoticones possède une sorte de nom, écrit à coté. Recopie le nom du smiley que tu veux dans ton mess et il apparaitra lorsque tu postera. Voilà-voilà, c´est comme ça qui faut faire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 12:44:20

Vraiment trop petit ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:55:26

And the winner is : MAAAAAAAAAAANNNNNNIIIIIIIIIICHE ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 13:08:01

and the looser is MAAAAAAAAAAAAAANICHE too ^^

Guan
Guan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:13:37

Faut pas vous en faire je vais vour mettre d´accord: le gagnant c´est moi ( Born to be a winner comme dirait l´autre^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 13:16:12

J´entame la 10eme page ! !!

La vidéo du moment