mMoi au foot j´suis pour tout les clubs portugais, et bien sur la selecçao portugais
Mais j´aime bien encore plein d´autres clubs, comme Milan, Manchester, le Barça,...
Mais j´ai dit ça parce que je sais que fred est à fond pour Sedan alors j´le taquine un peu 