oui tu gagnes mais tu perds pour ma laisser ta place telle est la triste loi de ce jeu mon pauvre...
Noe1603
Niveau 10
26 août 2005 à 01:06:31
et oui pauvre pitch!
vietnamien82
Niveau 10
26 août 2005 à 08:39:40
Raaaaaah z´etes trop bete,c´est MOI le vrai roi
Dark_Angel_9
Niveau 5
26 août 2005 à 09:41:12
pendant 1heure est quelque minutes oui ct toi mais plus maintenant!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
26 août 2005 à 09:46:53
Aaaaaaaaaaahhhh. Qu´il est amusant de voir des petits forumeurs de votre genre se disputer une place qui m´est toute déstiné... ^^
Dark_Angel_9
Niveau 5
26 août 2005 à 09:50:45
lol elle est a moi!!
-Maniche18-
Niveau 10
26 août 2005 à 09:53:40
Ouais, comme la fille qui t´as quitté ^^
Dark_Angel_9
Niveau 5
26 août 2005 à 09:57:18
mais arrette de parler d´elle j mal au coeur toi qui sais que sela fait si mal de voir quelqu´un qui te quitte soint peut gentil!!!
ps: je win hehe je gagne!!!
-Maniche18-
Niveau 10
26 août 2005 à 09:59:13
Dsl dark, je recommancerais plus.
ps : maintenant c´est moi qui gagne
Dark_Angel_9
Niveau 5
26 août 2005 à 10:06:57
ok merci
ps1:je gagne ps2:les minutes c´est chian et sa sert a rien!!! ps3:je sais plus quoi faire a part vous demander de m´envoyer des images de moh pour que jlai mette ds mon blog!!!
gamer-
Niveau 10
26 août 2005 à 10:15:57
je gagne
-Maniche18-
Niveau 10
26 août 2005 à 10:17:54
gamer
mrjens
Niveau 5
26 août 2005 à 11:06:44
:salut a tous alors ca fai quoi de se faire battre par mrjens
Pseudo supprimé26 août 2005 à 11:07:28
que dale ^^
Dark_Angel_9
Niveau 5
26 août 2005 à 11:09:24
allez sur mon blog je le refait pour vous moi!!
Pseudo supprimé26 août 2005 à 12:03:02
dernier post
sebjoueur
Niveau 8
26 août 2005 à 12:26:57
gagné pleuré pa je vous laisse la 2éme et 3éme place pour les suivant