Vietnamien82 Posté le 24 août 2005 à 13:32:40
wildman Posté le 24 août 2005 à 11:19:17
tu te fous de nous là !? !
que des lieux paisibles....
eh eh je fais tout pour me debarasser de vous,sale forumeurs
Fred me manque MAIS QU´EST-IL DEVENU ?? ?? ? Peut-être est-il mort, ou bien son ordi ne marche plus, ou alors il s´est trouvé un apart sans ordi dedans, mais ça m´étonnerait qu´il nous ai laché.
il a suivi mon CONSEIL
tu parles de conseil, quels conseils????????????