Bien sur wildaman je disais ça comme ça
Je sais que le foot c´est loin d´être le plus beau sport, surtout avec tout ce qui ce passe en ce moment, le rascisme dans les stades, le non-respect des arbitres,...
Moi j´adore le foot, j´aime bien le basket, le tennis, le volley, le handball, l´escrime, et tout les sports de combat en général.