CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
22 août 2005 à 10:13:13

seb je pourrait jamais te laisser gagner!!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 août 2005 à 10:40:27

Alors là seb je ne saurais pas mieux résumer que toi ce qu´est la vie :oui: PARIS PREMIER DU CLASSEMENT !! !!!!!

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 14:22:50

ouai et l OM avant dernier sa se :fete:

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
22 août 2005 à 15:40:36

jgagne!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 août 2005 à 19:47:47

Si marseille pouvait être relégué en L2 ce serait le plus beau jour de ma vie :oui: Et pour l´instant ils sont bien partit !

sebjoueur
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 21:09:53

dit moi dark angel9 t en n a pas mar de parlé d autre chose que les autres ?? ? ouai y en a qui je pourai leur faire chier toute l ané :oui: je parle de pot ki son pour l OM evidemen la ou j abite :lol:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
22 août 2005 à 21:53:51

alors pourquoi ne le fais tu pas ? :rire:
sinon on est combien à venir , et qu´advient il de Hoot ? ( si quelqu´un sait ...)

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 août 2005 à 23:36:43

sais pas...mais j´aime pas que vous parlez de foot, 1 j´aime pas sa, et 2 chuis pas sur le meme continent lol, c´est super...

Dark_Angel_9
Dark_Angel_9
Niveau 5
23 août 2005 à 10:10:40

sebjoueur je t´emmerde lol c comme sa que sa s´appelle non==>le jeu tt bete<==?alors ben peut faire ce que je veut!!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 août 2005 à 12:13:35

Et tu parle pas comme ça à mon sebjoueur préféré ! :lol: :ok:

Noé : t´aime pas le foot ? Pourtant c´est l´un des plus beau sport qui existe :oui:

Dark_angel01
Dark_angel01
Niveau 6
23 août 2005 à 12:15:14

lol!!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
23 août 2005 à 17:16:04

non vraiment pas maniche, moi j´ai le tennis, le hockey(juste regarder lui) et le basket, mais pas le foot :non: c´est loin d´etre populaire en plus chez nous

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 août 2005 à 17:24:55

sans etre méchant dire que le foot est le plus beau sport , c´est une question de passion personelle...... ( perso je préfère le rugby y a moins de comédie)....après chacun aime ce qu´il veut.
à +

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:21

Bien sur wildaman je disais ça comme ça :ok: Je sais que le foot c´est loin d´être le plus beau sport, surtout avec tout ce qui ce passe en ce moment, le rascisme dans les stades, le non-respect des arbitres,...
Moi j´adore le foot, j´aime bien le basket, le tennis, le volley, le handball, l´escrime, et tout les sports de combat en général.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 août 2005 à 22:52:43

tu as fait une énorme faute à mon pseudo :diable:
( je plaisante , je m´en fous)
pour ce qui est du respect des arbitres, le rascisme et autres c´est vraiment le pire qui puisse arriver , malheureusement cela ne touche pas que le foot et ces dernieres années ça arrive de plus en plus.....c´est ce qui m´écarte un peu de ce sport , l´arbitre ayant de moins en moins son mot à dire , mais quand il n´y a aucuns problèmes et qu´il y a un beau jeu alors c´est interressant à suivre .
à + et ne refais pas de faute , c´est wildman! :rire:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
23 août 2005 à 23:18:59

en ce qui concerne les arbitres au hockey c´est pareil, ils se font crier des noms. les gens prennent le sport trop a coeur et oublies que c´est un jeu. les arbitres ont le droit de faire sortir des spectateurs si sa devient trop exagérer!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 août 2005 à 23:24:50

Ahalalala le foot c´est nuuuuuuuuul :-p

chais pas moi sortez,allez a Vladivostok,a Bagdad,a Gaza :noel:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
24 août 2005 à 11:19:17

tu te fous de nous là !? !
que des lieux paisibles....

mrjens
mrjens
Niveau 5
24 août 2005 à 11:19:27

je suis de retour le topic a vraiment evolue :ouch: jespere que ca va on sest pas trop enyuer sans moi (je decone bien sur)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
24 août 2005 à 13:15:42

Fred me manque :snif: MAIS QU´EST-IL DEVENU ?? ??? Peut-être est-il mort, ou bien son ordi ne marche plus, ou alors il s´est trouvé un apart sans ordi dedans, mais ça m´étonnerait qu´il nous ai laché.

La vidéo du moment