Et moi j´ai toujours pas msn !! !!!! Depuis le temps que je doit l´avoir Yoda : TU REGARDES LOST ?? ?????? C´EST UNE VRAIE BOMBE CETTE SERIE !! !!!!!!!!! Ah ouais quand le type il explose c´est trop fort Mais maintenant la saison est finie Ca fait quand même froid dans le dos, à la fin, quand ils regardent ce qu´il y a dans la trappe...
neo-fayt
Niveau 6
21 août 2005 à 15:15:17
je ne laisserai gagné personne MOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! !
sebjoueur
Niveau 8
21 août 2005 à 15:31:49
BBBEEENNN SSSIII !! !
WILDMAN
Niveau 10
21 août 2005 à 16:01:48
du calme voyons , ne vous battez pas pour la 2 eme place!
Dark_Angel_9
Niveau 5
21 août 2005 à 17:15:00
3e tu veut dire!!
WILDMAN
Niveau 10
21 août 2005 à 17:58:12
non non je sais ce que je dis
Dark_Angel_9
Niveau 5
21 août 2005 à 18:06:59
pas a mon avis!
R619
Niveau 3
21 août 2005 à 18:42:31
ui
Dark_Angel_9
Niveau 5
21 août 2005 à 20:30:18
c moi qui win!
hellcats
Niveau 4
21 août 2005 à 20:37:22
ben nan!
Dark_angel01
Niveau 6
21 août 2005 à 20:39:44
Dark_angel01
Niveau 6
21 août 2005 à 21:52:35
rectification pour maniche:La vie c´est comme les ami(e)s, on sait jamais sur quoi on va tomber !
Dark_angel01
Niveau 6
21 août 2005 à 22:02:23
vous s´avez parfois yodaolf philosophe(oui sa lui arrive!)et........................................ .........................ZZZzzZzzzZzzzZZZzZZZzzz
Noe1603
Niveau 10
21 août 2005 à 23:40:47
ben la vie c´est la vie, point final. faut pas chercher a comparer
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:25:10
devenez réaliste voyons la vie tou le monde sais que la vie c est crac-crac et pa la guerre voila sa c est la vie !! !! mai avoué ke j ai raison
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:33:52
la vie c est aussi que le PARIS SAINT GERMAIN est 1er du classement et que, l OM 19eme
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:34:51
c est aussi le 100eme BUT de Pauleta
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:36:18
j ai parfaitement dit se que s été la vie
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:37:53
c est moi qui met le 500éme messages !
sebjoueur
Niveau 8
22 août 2005 à 08:39:10
excusé moi s été le 1500 éme message ! bon sinon y a personne sur le frum c est dingue non