La vie c´est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber
Aostus
Niveau 1
20 août 2005 à 03:26:05
Je vois que je suis pas le seul à avoir vu Forest Gump ^^,
R619
Niveau 3
20 août 2005 à 03:48:51
ouais
Noe1603
Niveau 10
20 août 2005 à 04:02:29
ben voyons maniche, si c´est une boite de chocolat aux cerises, tu sais sur quoi tu vas tomber non^^??
Dark_angel01
Niveau 6
20 août 2005 à 09:02:10
lol moi je sait!!
WILDMAN
Niveau 10
20 août 2005 à 09:25:35
salut ! dis maniche ,je suis pas d´accord, avec certaine marque de chocolat on sait ce qu´on a!!!!en général pas ceux en grandes surface meme si y en a de très bon .
Dark_angel01
Niveau 6
20 août 2005 à 09:29:06
lol tj avec cet histoire de chocolat!!
WILDMAN
Niveau 10
20 août 2005 à 09:33:15
ben on est gourmands
Dark_angel01
Niveau 6
20 août 2005 à 10:05:10
lol!!!
Yodaolf
Niveau 10
20 août 2005 à 12:09:37
on va pas philosopher sur les chocolats quan dmême
Dark_angel01
Niveau 6
20 août 2005 à 12:12:50
c ce qu´il font!!
Yodaolf
Niveau 10
20 août 2005 à 14:19:33
toi tu m´dis des trucs trop agréables sur msn
Dark_Angel_9
Niveau 5
20 août 2005 à 14:26:21
lol!!
R619
Niveau 3
20 août 2005 à 14:35:22
.
-Maniche18-
Niveau 10
20 août 2005 à 17:10:17
T´as pas parlé là, donc t´es pas en train de gagner
Aux autres : ben quoi ?? Vous avez jamais vu Forest Gump ?? ????
Dark_Angel_9
Niveau 5
20 août 2005 à 17:52:56
the winner it´s me!!(est ce qui as une faute??dites le moi svp)!
Noe1603
Niveau 10
20 août 2005 à 19:17:08
ben non maniche jamais vu
Yodaolf
Niveau 10
20 août 2005 à 19:35:06
of course que j´l´ai vu j´pense que Tom Hanks est un des meilleurs acteurs. "Lieutenant Dan!"
Noe1603
Niveau 10
20 août 2005 à 19:45:40
ouais tom hanks il est pas mal
mais j´aime mieux celui dans la guerre des mondes(merde j´arrive pas a me souvenir de son nom...)