Ya pas de différence. J´ai toujours dit dans les goals et personne n´a contredis.
Ricardoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooo ( combien de buts tu t´es pris face au cska moscou?????
)
tu parles, 7 pénos, c´est trop dur à marquer ! !!!