très fin, l´humour de chebachtien... maniche t´inverse les lettres, ca donne machine . ..waaaaa
par en russie maniche, comme ton idole ^^ masteralex, j´aime pas jean pierre francçois ^^ chebachtien, reste derriere moi, tu es a la meilleur position.
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:45:34
Fred, tu es doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne sera que le second^^
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 13:49:47
Démissionne, tu t´épargnera la souffrance ^^
_-Maniche18-_
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:53:27
La souffrance de te voir pleurer lorsque t´aura enfin compris que tu peut pas me battre ? T´en fait pas, j´ai aucune pitié pour les faibles^^
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:00:38
Du sang grec coule dans mes veines ( bon, c´est ptet un peu trop méchant ) mais j´ai rien d´autre qui me passe par la tete ^^
_-Maniche18-_
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:02:05
Du sang grec coule dans tes veines ? !? J´savais pas que t´étais PD ! ^^
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:06:14
Waaaa t´ain quand tu cherche un portos, ya sa rancune qui s´en mele ! !!!! ^^
_-Maniche18-_
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:07:40
Je gagne !
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:09:19
dream on ! !!
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:11:45
Não podes bater-me !
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:16:09
Je pense avoir compris le portos la... c´est dur quand tu parle portos mais la c´était assez facile a comprendre. ^^
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:16:56
Sou o teu Deus! Inclina devendo a minha potência!
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:20:58
Je ne suis que français et c´est dur de parler une autre langue mais je vais quand meme te répondre. Mieux vaut mourir debout que de servir un portos ! !!!
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:22:52
Mais toi tu mourra à quatre pattes, incliné devant ma puissance et en me supliant de t´épargner !
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:34:06
Je préfére mourir comme un français plutot que de vivre comme un portugais ^^
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:40:03
J´suis content pour toi En attendant tu perds.
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 14:43:17
Oui,je sais et c´est triste que je perde... Mais comme liverpool, je referais toujours surface ! !!
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:46:39
Tiens, en parlant de liverpool, j´doit aller me faire un foot avec des potes. Désolé de quitter ta charmante compagnie, mais le devoir m´appelle. Profite bien de gagner, ce sera le seul moment où tu pourra !