Petit, tu es doué, mais tant que je serai dans le métier, tu ne sera que le second.
Guan
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:51:51
rien que pour vous embeter, c´est moi qui gagne maintenant
-Maniche18-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:03:35
Maintenant c´est moi.
masteralex
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:03:47
Ca faisait longtemps que je n´avais gagné !
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 14:07:50
C´est vrai
masteralex
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:18:23
Donc je ne vais pas laisser facilement mon titre :p
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 14:35:51
J´en suis certain
-Maniche18-
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:14:51
Abslolument d´accord avec toi, fred
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 20:23:56
tant mieux
-Maniche18-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:27:03
E IMORTEL ! !!!
masteralex
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:13
Je suis aussi de votre avis !
-Maniche18-
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:02:02
Super !
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 22:02:07
Ce topic était presque mort, mais je l´ai " uppé", et il atteint presque les 100 messages. Je suis ému, snif
GCFnoe
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:54:34
contente que tu sois émus! n´empeche que c quand meme moi qui gagne
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 22:58:49
Depuis quand une canadienne va me faire perdre. J´ai maté des portugais, des belges, des iraniens, c´est pas une canadienne qui va m´impressionner ^^ ( je déconn)
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:49:37
De quel potugais tu parle ? !? Moi j´reviendrai toujours, parce que j´suis fait pour winner ! !!!!!!!!!!!^^
masteralex
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:51:30
Perso je vous survivraiiiiiii !
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:55:52
I´m the winner !
sebjoueur
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:23:36
cher pa si vou etes d acord mai Machine 18 se la pète 1 pe troop ? Ouai il parle trop vite !
-Maniche18-
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:56:43
Mais t´as toujours pas compris que tu peux pas gagner contre moi ! ?! ^^ Je post le 100ème mess !