de quoi???????????? JE VAUX CENT FOIS MIEUX QUE TOI
ET ENCORE, JE PESE MES MOTS
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:14:25
lamentable ^^
sebjoueur
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:15:32
c moi kes gagner Keske je gagne a par vou batre ?
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 16:56:01
ben attends avant de dire que tu as gagné déja ! !! ^^
rclens1
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:19:38
g
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 18:28:03
Ceux qui mettent une seule lettre ne peuvent avoir gagné. Ceux qui ne viennent qu´une seule fois sur le forum pour gagner un jeu ne peuvent gagner. Au revoir En attendant, je gagne.
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:51:48
C´EST QUI LE PATROOOOOOOOON :question :question
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:08
damn
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:20
facile de gagner rmark
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:36
je refais mon poste premier du nom
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:53:04
C´EST QUI LE PATROOOOOOOOON
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:53:23
voilà
-Maniche18-
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:32
Pour répondre à ta question, c´est moi
sebjoueur
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:26:58
Non c moi ! !!!
sebjoueur
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:30:01
c vrai koi tou le monde ve etre le patron mai bon je di la veriter je me devou kan je di ke c moi ! point finale ! Eh hop c moi ki gagne ( en tan ke patron cmoi ki decide ki c donc je le redit c moi ) ! !!!!!