coucou tout le monde j ai reussi a me connecter en disant a mon pere que je ne pe pa me passer de si bon forumeur ! !! OOOUUUFFF ! LOL! mais toute facon j ai besoin de me connecter pour gagner ( tu voi se ke je ve dire maniche ) pour maniche : j ai oublier de te demander pour la fusion si tu pe le creer toi meme et ke tu m envoi le mot de passe par e-mail ! OOOKKK ? ?????