J´y réfléchirai, mais j´ai les idées plus claires quand je suis premier.
sebjoueur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:44:46
ta eu asser de temps pour reflechir
le-saint
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:50:54
T´es dur ! Et celui qui lit ca, est cassé . .. J´tai cassé ! Ah sacré brice.
sebjoueur
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:54:21
lol
-Maniche18-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:06:26
Pour la fusion, ça pourrait donner soit Manichejoueur, soit Seb18, ou encore sebniche, ou si t´as autre chose à proposer...
AE44
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:23:27
vs vs tapé la honte je vs signale kon é dan un forum de jvideo pa pour fére dé fusion de psedo vs éte franchement hors sujet ! !!! . ....pffff je croi ke vs irécupérable
_-Maniche18-_
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:58:39
Ferme ta gueule, on fait ce qu´on veut, depuis quand t´a des ordres a donner toi ? Tu pense qu´on est hors-sujet ? Mais t´as de la merde dans les yeux ou quoi ? Si nous on est HS toi aussi parce que tu participe à ce jeu qui est tout aussi HS que nous ! On t´enmerde pas en faisant ça alors ne nous casse pas les couilles avec tes remarques à deux balles ! Si t´es pas content, t´as plus qu´a te casser !
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 23:19:35
Ca c´est le maniche qu´on aime
au fait, une question qui me travaille depuis lgtps : ca se prononce " maniche" ou " manitché"?
GCFnoe
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:21:55
je propose une fusion super hs hein AE44?!: majouche18!
le-saint
Niveau 5
08 juillet 2005 à 05:59:16
Pfff dernier jours de travail avant le w-e.
Dark_angel01
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:00:17
les ami(e)s c moi " tayfun" j juste changer mon pseudo!!! pour une infos c qui l´autre qui dit " vs vs taper la honte on est dans un forum de jeux video"????
Dark_angel01
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:04:29
pour infos ce jeux aussi pourrait passer pour un jeux video c´est deja un jeux de 1 et l´on y joue sur le pc alors qu´il ferme ca geule qu´il fasse c´est valise et hop direction poubelle!!
Dark_angel01
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:32:16
tt le monde dors ou quoi!!! allez tt le monde debout que la fete commence!!!!lol.
-Maniche18-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:32:44
Ouais ! Que la fête commence ! J´viens juste de me lever, j´ai la tête dans l´cul, mais c´est pas grave !
-Maniche18-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:35:11
--Hoot-- Posté le 07 juillet 2005 à 23:19:35 au fait, une question qui me travaille depuis lgtps : ca se prononce " maniche" ou " manitché"?
ben moi j´le prononce maniche, tout simplement... après c´est toi qui voit.
-Maniche18-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:37:39
@ sebjoueur :
Pour le fusion je propose -manseb- man comme maniche les deux tirets comme dans mon pseudo seb comme sebjoueur pas de majuscule comme dans ton pseudo
masteralex
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:37:53
Ouéééé une fete ! Je peux venir :p ?
( Je gagne)
-Maniche18-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:38:50
@ fred :
Et ton pseudo, il se prononce " out" " aout" ou " ot" ? ??
-Maniche18-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:39:35
Sort le champomie, masteralex !
Dark_angel01
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:52:01
lol est moi j´en veut pas de vos fusion le mien est deja fait dark ( sombre) angel ( ange)!!!lol