--Hoot-- Posté le 02 juillet 2005 à 23:31:56 Pourquoi pas la guerre franco-portugaise? ^^
En tout cas c´est impossible que ce soit des français qui inventent ce jeu, puisqu´ils sont sur de perdre ! ^^
Cobain_08
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:44:54
arretez vos coneries car le gagnant la, c moi...
-Maniche18-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:23:10
Mouais, si on veut
sebjoueur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:48:08
quoi si on veu ben moi je ve pa la preuve
-Maniche18-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:11:07
La preuve que tu perds !
sebjoueur
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:18:29
non la preuve du contraire
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 17:24:45
le contraire de quoi? que tu gagnes? ben oui, j´ai cette preuve, regarde ! !!!!!!!
tu la vois maintenant?
GCFnoe
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:33:44
ah oui je la vois tres bien!
-Maniche18-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:36:41
Fred t´es qu´un flooder
_-Maniche18-_
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:50:52
Me bannissaient pas, c´était plus fort que moi
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 20:06:19
Point commun avec maniche ^^
-Maniche18-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:09:03
Ouais, mais mon mess était beaucoup plus long qu´le tiens
Pseudo supprimé03 juillet 2005 à 20:48:42
Faudrait vraiment des stats sur ce forum
-Maniche18-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:09:55
Ouais mais moi je serai même pas dans les 5 premiers parce que je post avec tous mes pseudo... Forcément, si on divise mon nombre total de mess posté sur ce forum par 6, il reste plus grand chose
le-saint
Niveau 5
04 juillet 2005 à 03:08:48
Je reprend la tête, . .., enfin pour quelques heures.
Guan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:35:25
pour quelques minutes tu veux dire ^^
tayfun
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:10:17
je suis en tete maintenant pas de chance!!!!
-Maniche18-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:11:55
Ouais, mais à présent, tu n´es plus que le second...