noé, tu as quand meme remarqué que maniche vient moins souvent? chachaud a fait un retour et c´est tout...moi je me tire pour la semaine...soit 2 jours sur 7 de présence sur le forum
Ben c´est un peu normale que je vienne moins souvent ! C´est la rentré quand même ! Et pis les week-end, je me défoule en jouant au foot avec mes potes, alors je peux pas être là toute la journée Mais si un jour je me casse ( ce qui arrivera dans très très très très très longtemps, voir jamais ) je le dirais clairement et compréhensiblement ( pas comme certains ) Et je prendrais l´MSN de tous le monde, pour rester en contact Mais bon, vous avez plus de chance de voir un ange vous sortir du trou d´balle que de me voir partir !! ^^
Yodaolf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:52
"I´ll be back" c´est terminator qui le dit bande d´incultes en effet c´est je reviens (sous entendu tout de suite sinon se serait I´ll COME back ) Far Cry Instincts est sorti sur Xbox... ps : quelqu´un sait quand est ce que CoD Big Red One sort j´ai peur de me faire remballer sur leur forum
WILDMAN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:46
nan,désolé.... sinon à part ça y a plus de nouveaux qui viennent ici ? ils étaient des fois chiants mais au moins on avait quelque chose à faire... enfin..... à +
Noe1603
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:25:19
c´est sur qu´avec la rentrée...moi aussi j´en ai pas mal a faire...(les math, je les met ou vous imaginez lol...)
yoda: je suis pas inculte, d´ailleurs 2+2=4!!
--Maniche18--
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:34:34
Waw C´est qui faut pas la prendre pour une conne ! ^^
tayfun
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:28:45
mdr !!
comment dit ton "je suis un teroriste" en neerlandais ??
reponse : ik ben laden
mdr
WILDMAN
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:47
salut.....
-Maniche18-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:09:34
Yodaolf
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:15:38
Et non Noé n´est pas blonde ! Pas de nouvelles côté CoD : BRO J´ai téléchargé une autre démo de CoD 1 j´accroche !
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:21:59
Le 1 ? Le jour de gloire ?
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:22:59
Putain j´ai déjà 63 jours !! La classe
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:23:42
Et que 5 messages posté !
tayfun
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:56:30
je ne te laisse pas gagner!
Noe1603
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:20:22
ouais 5 c´est pas bcp...
chuis pas blonde je suis chataigne!^^
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:24:19
Si on avait une photo de toi on pourrait voir !
Noe1603
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:47:20
ah! sa c´était un message subtile non??
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:26:06
Maby...
Pseudo supprimé30 septembre 2005 à 19:35:39
Mon nacho_novo est plus agé qu ton postiga mais plus efficace ^^