CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=-=-=- Le jeu tout bête -=-=-=-=-

tayfun
tayfun
Niveau 7
28 septembre 2005 à 12:06:30

merci noé :ok:

--Maniche18--
--Maniche18--
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:26:24

--Hoot-- Posté le 25 septembre 2005 à 18:31:57

noé, tu as quand meme remarqué que maniche vient moins souvent? chachaud a fait un retour et c´est tout...moi je me tire pour la semaine...soit 2 jours sur 7 de présence sur le forum

:d) Ben c´est un peu normale que je vienne moins souvent ! C´est la rentré quand même ! :ok: Et pis les week-end, je me défoule en jouant au foot avec mes potes, alors je peux pas être là toute la journée :ok:
Mais si un jour je me casse ( ce qui arrivera dans très très très très très longtemps, voir jamais ) je le dirais clairement et compréhensiblement ( pas comme certains :sarcastic: ) Et je prendrais l´MSN de tous le monde, pour rester en contact :ok:
Mais bon, vous avez plus de chance de voir un ange vous sortir du trou d´balle que de me voir partir !! ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:52

"I´ll be back" c´est terminator qui le dit bande d´incultes :-)
en effet c´est je reviens (sous entendu tout de suite sinon se serait I´ll COME back :oui: )
:ok: Far Cry Instincts est sorti :) sur Xbox... :snif:
ps : quelqu´un sait quand est ce que CoD Big Red One sort :question: j´ai peur de me faire remballer sur leur forum :peur:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:46

nan,désolé....
sinon à part ça y a plus de nouveaux qui viennent ici ? ils étaient des fois chiants mais au moins on avait quelque chose à faire...
enfin.....
à +

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:25:19

c´est sur qu´avec la rentrée...moi aussi j´en ai pas mal a faire...(les math, je les met ou vous imaginez lol...)

yoda: je suis pas inculte, d´ailleurs 2+2=4!!

--Maniche18--
--Maniche18--
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:34:34

Waw :p) C´est qui faut pas la prendre pour une conne ! ^^

tayfun
tayfun
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:28:45

mdr !!

comment dit ton "je suis un teroriste" en neerlandais ??

reponse : ik ben laden

mdr

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:47

salut.....

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:09:34

:salut:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:15:38

Et non Noé n´est pas blonde ! :-)))
Pas de nouvelles côté CoD : BRO :question: :snif2:
J´ai téléchargé une autre démo de CoD 1 j´accroche ! :-p

Helder-Postiga
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:21:59

Le 1 ? Le jour de gloire ?

Helder-Postiga
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:22:59

Putain j´ai déjà 63 jours !! :ouch: :ouch:
La classe :cool:

Helder-Postiga
Helder-Postiga
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:23:42

Et que 5 messages posté ! :lol:

tayfun
tayfun
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:56:30

je ne te laisse pas gagner!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:20:22

ouais 5 c´est pas bcp...

chuis pas blonde je suis chataigne!^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:24:19

Si on avait une photo de toi on pourrait voir ! :ok:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:47:20

ah! sa c´était un message subtile non??

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:26:06

Maby...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 19:35:39

Mon nacho_novo est plus agé qu ton postiga mais plus efficace ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:38:56

:lol: nacho novo ne vaut rien ! ^^

La vidéo du moment