ces carement du FLOOD plutot
PAN
on va se faire bannir pour flood!!! PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aller ces parti pour aller juske 200 message
A L´ATTAQUE
PAN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CLIC
Un message posté, un dollar pour les enfants du rwanda...ca serait le reve, non?
faudrait que les webmasters de ce site fassent ca!!!
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!
oui
1700eme message PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dead!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me créer un autre pseudo, je suis de retour dans 5 minutes
OK bon je taten pour joué ces pas marratnt de jouer tout seule
feu a volonter