PAN!!!!!!!!!!!
TATATATATATATATA!!!!!!!!!!
PFFFFFCCCCCCCHHHHHHHHUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! ( tire de lance-roquettes)
tadadadadadadadada ! !!!!!!!!!!!!!
CCCHHHTONG!!! ( legolas avec son arc)
tire de grenade
BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
on dirait 2 gamins dans une école primaire
PUM, PUM!!!!! ( tir avec silencieux)
nempeche con se marre on va avoir 200 post dans les statistique
sulfateuse = TOUTOTUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUT!!!!!!!
explique pour les statistiques, j´ai pas compris
wrrrrrrrrrrrummmmmmmmm ( voiture, arme très dangereuses et très mortelle)
ba les stistique du topic le nombre de POST ces tou con
mortier = FFFFFFFFFFFFFFFFFF =============> bouMMMMMMMMMM
ouais ben je sais pas ou aller voir les statistiques du forum, s´il y en a
FRRRRRRRRRRtchuikkkk!!!! ( laxatif, désolé pour le niveau)
il fo que le jeu soi sorti pour avoir les STAT
PANNNNNNNNNNNN!!!
PAN!!!!!!!!!!
PAN!!!!!!!!
ouf jai eu cho
PAN!!!!!!!
et moi alors?
vous allez meme pas a l´ecole
moi j´y vais de 8 heures a4 heures