CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement Français artiste sur le court

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:22

199 jours, ok j´comprends.. :rire:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:06

bas va y dis moi comment je fais pour la modifier si les logiciels marchent pas sur mon ordi imbécile

et tu te crois intelligents paske ta plus de 1000 jours?laisse moi rire duc**

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:12:13

:honte: pas fini la?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:59

Et j´ai la preuve que tes logiciels marchent pas le c** ? ?

La différence entre nos nb de jours c´esat le n00bisme.. je réussi à reconnaître les n00bs comme toi ok pcq j´en ai vu une masse..

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:44:28

ta raison Metal_Mario yen a bcps ici qui raconte des conneries mais pour les cas de videogame-maste j´en sais rien mais il va m´envoyer son records

lakilester
lakilester
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:11

videogame-maste Posté le 02 mars 2005 à 14:51:05
metal mario tu sais koi?ferme ta gue** de c** tu refoule la déilité tu oses me traiter de boulet??bah c ke tu tes mal regardé pov gamin

soit suptile??jvois pas ce ke tu veux dire sale co* je fais pas de fake contrairement à certains pi jvais te foutre une crampe jai image ready et phtoshop et aucun des 2 ne veulent fonctionner soit disant car je nai pas assez de memoire sur mon ordi et tu vois je prends mes photos avec un logiciel present dans un fichier que jai utilisé pour installer mon " eye toy" ( donc c un driver au cas ou tu le saurais aps ce ki ne metonerais pas) ki est de meilleur kalitée ke mon autre cam logitech ( quickcam) de kalitée relativement naze mon eye toy étant de meileur kalitée, etrangement elle filme relaivement mal ma télé ( comme bon nombre de cam et autre appareils photos) donc avec la kalitée de tof ke jai essaye de faire un fake ça se remarkera pis les liens fonctionnaient kan je les ai mis je vais dailleurs les tester apres avoir ecris ce message ke je naurais pas a ecrire si un ptit imbécile comme toi navait pas besoin de lnettes pour remarker ke ceci est une vrai tof et pas un fake pis mantenant tu te casse ta assez pollué ce topic de par ta présence

:d) Pfff pitoyable :honte: Et je supose que on est suposer de te croire? Même avec Paint je suis capable de truquer parfaitement un shot, sa prend plus de temps c´est tout. Et si tes logiciels ne marchent pas alors pourquoi tu les garde sur ton disque dur? Deuxièment Metal_Mario n´a que fait que dire son opinion sur tes records qui sont peut-être que du mensonge alors que toi, pour qu´il ait exprimer son opinion tu vien l´insulter? Juste a voir ton attitude moi aussi je dirais que tu est un boulet. Mais par contre tu as raison sur certains point dont celui de l´ancienneté. Il est quand même facile de voler un vieu pseudo pour se faire passer pour un ancien alors je comprend pourquoi tu dit que metal n´est pas supérieur à cose de ses 1.100 jours mais je connais metal dans la vrais vie puisque c´est mon cousin et je peux affirmer que c´est pas un newbie! Si tu dit que lui est un newbie, regarde plutôt ton attitude a toi!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:26:34

lakilester==> si je garde les logiciels sur mon diske dur justement c paske je dois aller me racheter une barrete de ram pis si tu me crois pas jenai rien a foutre tu vois jai deja essayé de passer la video a nighmare mais spus pretexte ke le telechargement etait trop long il nen a pas voulu

pis tu dis kil a juste donné son opinion?bah apprend a lire relisons ensemble son " opinion"

Bon, le gros boulet qui se prétend recordsman´´

Que tu me fais rire toi ! ! HAHA, en passant, j´ai essayer de regarder un de tes liens et y ne marchais pas..

maintenant passons au cas de ton " cousin"

tsais koi?gros débile tu veux une preuve pas de probleme ta juste a me donner ton email je te fais des screen et je te les envoi car tes meme pas foutu de savoir cliker sur un lien(evidemment comme promis jai testé tout les liens sans exception et ils fonctionnet tous :honte: )

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:54:07

Bah c´était son opinion que tu était un boulet qui se croi recordman alors... Et aussi bah bravo si c´est vrais mais tes liens marche même pas et tes screens tu sait ou je me les mets? Un video ou un screen peut etre facilement truquer même par un enfant de 6 ans qui a jouer 1 heure avant un petit programme de retrouche d´image. Aussi, tes obliger de tout le temps être bete? Tu nous chiale apres et apres tu te demande pourquoi on te traite de newbie? Apprend au moin a parler sa te laisser emporter de toute façon ce n´est que miserable record dans un jeux vidéo c´est pas la mort qu´on te croi pas quand même :honte:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:11:07

bah si paske vous etes meme pas capable de reconnaitre une vraie tof dun trucage

et ou ta vu ke je vous chialais apres?t un marrant toi

les liens marchent je les ai testé

tu dis ke je me laisse emporter mais ta vu koment tu minsulte alors ke je tai meme aps adressé la parole?pareil pour lautre débile ki est censé etre ton cousin personnellemetn une opinion ou on insulte kelkun japele pas ça une opinion

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:23:59

Moi dacord premièrement traiter quelqu´un de tête de con c´est pas très sympatique et deux, moi je t´ai jamais insulter. A moin que le fait de te traiter de newbie soi une insulte total pour toi :honte: Mais de toute facon si je tai traiter de newbie moi sa a rien a voir avec ton nombre de jour mais plutôt avec l´attitude que tu a réagi. Chek, je c pas si c´est comme sa pour toi mais moi je suis capable de fait un tres bon trucage ke personne remarkerais qu´il est truquer! C´est simple, meme avec paint tout cour sa prend meme pas 1 ans et t serais surment capable. Et pour tes score bah moi je men fou dit ce que tu veux c´est un espace libre sauf au insultes et au flood alors... Et tes liens marchent pas J´ai essayer 4 fois chaque lien mais bon parfois c l´ordi ki veut pas aller sur tel site :o))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:10:23

se n´étais pas sensé etre un topic de record ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 mars 2005 à 18:11:33

Si mais ça part en vrille :o))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:38:00

Ca sert à quoi les Jeux spéciaux ?
Quels sont les aventages des personnages ?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:20:34

Pfff pitoyable, tu est un boulet

ne sont ce pount des insultes?des vannes si tu préferes c du pareuil au meme

si je lia insulté c pour répondre à sa provocation

Chek???c koi ça

bah moi jte jure kil marchaient kan je les ai testé et je pese kil marchent toujours

si tu me crois pas y a pas de probleme jessayerais darranger au mieu la kalitée de limage ma cam et je te le montrerais sur msn à moins ke tu me dise ke jai trafiké la cam :honte:

lakilester
lakilester
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:40:21

Ok regarde le grand sa fait 10 fois ke jessaye le ****** de lien a la *** ok pi i marche pas soi c mon ordi ou soi c le site kié minable ok? De toute facon c pas 1 pti screen ki va me faire croire ke tu as un record et de toute facon ke tu dise la vérité ou non je men fou! Et il faudrait retrouner au sujet du topic alors go :p) Et euh videogame-maste g rien contre ton record tu la p-e fait pour vrais ou c´est une conneri mais je suis neutre paske avec toute les mythos kia sur le net je crois pu vraiment grand monde :o))

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:28:43

bon je vois kil est impossible de te raisonner

lakilester
lakilester
Niveau 10
04 mars 2005 à 04:57:08

Bah en fait ta pas lair d´avoir compri le sens du message. Sa veu tout simplement dire: Bravo si c´est vrais mais moi je suis neutre jte crois pas et je dit pas que tu as tor! Mais c´est que avec tout ces mythos sur le net on peut pu vraiment se fié à beaucoup de monde :-p

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:00:25

WOOOOOOOOW ! !! J´me comprends quand j´me vois te traiter de n00bs.. j´ai raison j,crois.. :hyonte: c´est quoi là.. tes liens marchent pas ça fini là.. p-e sur ton pc à cause de ché pas trop quoi, mais si chez Laki ou chez moi ça ne marche pas, c qui marchent pas en..

Tk Laki continue à débattre avec ce . .. pcq moi ça me tentes pu y´aborde jamais le sujet comme on l´ammène y sors toujours du sujet fak.. :sors: vid..

lakilester
lakilester
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:02:48

Bah mon dernier mess disait la fin du débat lol^^ Aller débat toi mec lol chui tanner moi arf :-(

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mars 2005 à 05:20:29

Hmm ouais.. abbandonons ce n00bs dans ces ´´records´´ loooll

La vidéo du moment