Chapitre 5 : Bouleversement
Nos héros, armés de toute leur prudence, décidèrent de pénétrer dans le magasin ! !!
Ils entreèrent dans le magasin, au rayon charcuterie, quand Mario ne résista plus, il prit du saucisson. Soudain, l’alarme s’enclencha.
Mario : Nous sommes repérés ! !!
Pikachu : Pika pika.
Nos vaillant guerriers voulurent sortir du magasin quand soudait, une porte se dressa devant eux :
- Pour passer, il faudra dire le mot magique.
Link et Pikachu : 
Mario, occupé a manger son saucisson :
- miam, c’est trop bon le SAUCISSON !
Tout d’un coup, la porte s’ouvrit.
Link et Pikachu :
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-
- Croa, croa.
Une charmante grenouille se baladait dans le château de Bowser, on se demandait ce qu’elle avait à faire là…
Toad, ou plutôt Grenouille commença à se rendre compte de la situation :
Toad : Croa Croa Croa ! !!
Sur ses mots, Toad emprunta un escalier, grimpa aux murs, et arriva à une petite fenêtre, ou à l’intèrieur, il y avait trois femmes qui ne lui étaient pas inconnues.
Toad : Croa Croa Croa ! !!
Grenouille entra dans la pièce, s’approcha de Peach :
Toad : Croa Croa.
Peach :
Une grenouille ! !!! Sortez-la de là ! !! hurla t-elle en poussant un cri strident.
Zelda, qui n’avait pas peur des grenouilles, alla près de la grenouille, et la fit voler par la fenêtre grâce à son pouvoir télépathique.
Grenouille : Croa Croa ! !!!
Nos héros, une fois la porte franchie, se retrouvèrent dans une sorte de cour intèrieure. Quand, soudain, Link sentit un truc visqueux sur sa tête.
Link
Qu’est ce que c’est ?
Grenouille : Croa Croa !
Link :
PAS LES GRENOUILLES ! !!!
Il prit la grenouille, la jeta au loin.
Toad : Croaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!
Mario : Et, Link, je crois bien…
Pikachu :
Pikaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Nos héros, sous la demande de Pikachu, levèrent les têtes, et là, ils le virent, lui, leur bourreau, tel un ange, enfin non, un démon, c’était … Bow … SAMUS ! !!
Mario Pikachu et Link : 
Mario : Qu’est ce qu’elle fait la elle ?
Pikachu : 
Samus : Mes amis …
Mario et Link : On est pas tes amis !
Pikachu : pika pika !
Samus :
Donc, mes compatriotes …
Mario : On est pas tes compatriotes
Samus se jetta sur Mario, pendant que Pikachu et Link se battaient pour une raison inconnue. Ils se battirent quand soudain, Link, hurla de joie :
- IL EST A MOI ! !!!!!!!
- Mario et Samus : 
Link : J’ai récupéré le saucisson, dit-il en extase, et le mangea.
Pikachu :
Link, après avoir mangé le saucisson, s’évanouit.
Qui était donc cette mystérieuse Samus, et que venait-elle faire dans des affaires qui lui étaient étrangères ? Quel pouvoir obscurs le saucisson avait ? Mais, au fait, ou est Toad ?
Fin du chapitre 5