Chapitre 3 : Les retrouvailles, enfin non !
Dans une pièce circulaire ronde :
Peach : 
Un coup de vent souffla délicatement sur Peach, qui ouvra doucement ses yeux, qui venait de quitter le pays des songes :
Peach : Ou suis-je ?
Zelda : Tu as été enlevée par des méchants, tout comme moi, je ne sais pas ce qu’ils espèrent de nous.
Rondoudou : rondou, dou, rondoudou.
Peach : Ca nous avance beaucoup !
Rondoudou : Rondoudou ! !!
Peach : 
C’est à ce moment que nos trois héroïnes entendirent la porte grésiller, il y eut un silence, puis ils l’aperçurent, le mal incarné ! !! Bowser ! !! A bah non, c’était bébé Bowser ! !!
Bébé Bowser :Vous allez voir ce qui vous entend niark niark ! !!
Peach : retourne joué au bac à sable, microbe !
Bébé-bowser : Papaaaaaaaaaaaaa
Ils font que m’embêter, les méchantes dames.
C’est à ce moment que nos trois héroïnes entendirent à nouveau la porte grésiller, il y eut un silence, puis ils l’aperçurent, le mal incarné ! !! Bowser ! !! Et cette fois, c’était bien lui ! !!
Bowser : Venez, suivez-moi ! !!
A ce moment, Bowser entendit l’alarme de son château qui résonna et une voix métallique cria dans tout le château :
-Warning ! Warning ! Intrusion au premier niveau, l’armée de Koopa et de Paratroopa est en marche ! !!
Peach, Zelda et Rondoudou :
Dans le hall, nos quatre héros étaient sur le pied de guerre, quand, soudain, l’une des innombrables portes s’ouvrit, et des Koopas et des Paratroopas en sortirent.
Nos héros : A l’assaut ! !!
Pikachu : Pika Pika ! !!
Nos héros se lancèrent vaillament dans la bataille :
Link : AAAAAA l’aaassssaaauuuuttttt ( au ralenti )
Mario : Gooooooooo ( au ralenti )
-- Musique de Super Smash Bros Mélée --
La bataille faisait rage, mais Toad, qui n’était pas très aventurier restait à l’ écart, quand soudain, la porte derrière Toad s’ouvrit :
Toad : Au secours ‘’ se fait piétiner par des Koopas ‘’
Link : Vous avez entendu quelque chose ? 
Pikachu : pika pika chu.
Ils continuèrent donc la bataille.
Toad : mayday ! !! ‘’ se fait encore piétiner par des Paratroopas ‘’
Tout le monde : Vous avez entendu quelque chose ? 
Pikachu : Pika pika ! !!
Ils continuèrent donc la bataille.
La bataille faisait rage, nos héros se battaient avec toute leur énergie.
Quand à Toaad, il vécut heureux en se faisant piétiner par des Koopas et de Paratroopas jusqu’à la fin de ses jours.
Fin du chapitre 3