CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne suis plus Nightmare6550, adieu

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:31:21

http://www.testdenormalitlite.com/test.php?p=testnormal

tiens tena bien besoin

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:09:12

Ça n´a aucun rapport, le test de normalitée.. :honte: Laki s´y connait sur jv.com au contraire de toi et tu devrais l´écouter mon grand. :-)

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:18:22

Oui on le sais que couronne a redonné des pseudos mais elle ne les redonne pas dans ces cas là! Et je n´ai aucune lecon à recevoir de toi sur ce site video et je suis normal en passant!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:29:32

Comme je disais.. :hap:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:32:15

Metal_Mario Posté le 23 mai 2005 à 00:09:12
Ça n´a aucun rapport, le test de normalitée.. Lakilester Posté le 23 mai 2005 à 00:18:22
je suis normal en passant!

avant de parler on regarde le site et on repond vous ne savez vraiment rien :honte:

Laki s´y connait sur jv.com au contraire de toi et tu devrais l´écouter mon grand.

et comment tu le sais ? tu me connais pas tu peux aps le svoir et hop fonce dans l´mur

Oui on le sais que couronne a redonné des pseudos mais elle ne les redonne pas dans ces cas là

ah bon alors dis comment tu le sais tas une source officielle?

Et je n´ai aucune lecon à recevoir de toi sur ce site video

ah bon alors dis moi ou jai voulu te doner une leçon ( ce dont tu aurais grandement besoin)

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:21:09

Comment je le sais? Va donc demander ça sur suggestion et regarde ce qu´ils vont te dire^^ Pr le site j´avais pas le temps de regarder on étais pour recevoir de la visite^^ Metal le sait très bien car on é dans la même famille et n´importequi qui me connais sur ce site va te dire que j´ai une masse d´expériance! Et non je n´ai pas besoin de leçon de toi ni de personne je connais parfaitement jv sinon je ne dirais pas ça! Mais toi t´aurais bien besoin de leçon sur ce site^^ Bon maintenant va demander si couronne redonne les pseudos dans ces cas la sur suggestion pour que je puisse rire :-d

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:43:38

:rire: ouahahahah tu sais ke tu pourrais remplacer franck dubosc toi :honte: bon assez rit tu me soules tu te prend trop pour un boss ce ke tu es loin de devenir

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:34:17

Je l´ai déjà été plus d´une fois mais ma carrière est fini :-d Je ne me prend pas pour le boss puisque je ne le suis pas video mais toi tu est sans aucun doute le plus gros boulets que j´ai jamais recontré! Tu défie ceux qui ont raison bravo a toi l´ami mais comme je dis va donc demander sur sugg ce qu´ils pensent de tout ça :p)

Premierement ils vont dire " Lol il a été assez *** pour ce faire avoir comme ça? " 2ement ils vont dire " Malheureusement il ne récuperera pas son pseudo " et 3 apres que tu es essayer de les contredire ils vont te dire :sors: ou kke chose comme ça. Désolé mais c´est la vérité! T´a qu´à demander au modos :-d Et je connais ce genre de situation plus que tu le crois video :-d

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:41:56

`` et comment tu le sais ? tu me connais pas tu peux aps le svoir et hop fonce dans l´mur ``

Non je ne te connais pas, mais à voir tes posts et tes réactions de n00bisme et te défier à Laki quand il a à 110 % raison, c´est pitoyable.. :rire:

C´était ma seule chose à dire..

Et regardez l´boulet arriver en essayant de se défendre sous un autre point.. ^^

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:29:05

Lakilester Posté le 23 mai 2005 à 05:34:17
Je l´ai déjà été plus d´une fois mais ma carrière est fini Je ne me prend pas pour le boss :monoeil:

puisque je ne le suis pas video mais toi tu est sans aucun doute le plus gros boulets que j´ai jamais recontré ah bon tes sur je croyais ke c t de puis ke tu tetai vu dans une glace! mince alors!

Tu défie ceux qui ont raison si cest ça ke tu appelles avoir raison faire perdre espoir au gens mais bon c vrai ke au kebvec vous vous amusez ptet a avoir tous le moral a 0 c ptet le jeu le plus interressant chez toi

bravo a toi l´ami mais comme je dis va donc demander sur sugg ce qu´ils pensent de tout ça

y a pas ke ces deux forum dans la vie tu sais...

Premierement ils vont dire " Lol il a été assez *** pour ce faire avoir comme ça? " 2ement ils vont dire " Malheureusement il ne récuperera pas son pseudo " et 3 apres que tu es essayer de les contredire ils vont te dire ou kke chose comme ça. Désolé mais c´est la vérité! T´a qu´à demander au modos Et je connais ce genre de situation plus que tu le crois video et hop encore une scéance de " je baisse le moral paske je le vaux bien " bon c vrai tes ptet trop abruti par ton ordinateur pour comprendre ke la derniere citation est tirée dune pub dont, je ne sais meme pas si elle passe au kebec, pays de l´humour :honte:

Metal_Mario Posté le 23 mai 2005 à 05:41:56
`` et comment tu le sais ? tu me connais pas tu peux aps le svoir et hop fonce dans l´mur ``

Non je ne te connais pas, mais à voir tes posts et tes réactions de n00bisme ah bon cest dans le dico? jsavais pas kon avait le droit dinventer des mot jcroyais ke y avait ke les ecrivains celebre qui pouvaient le faire faire ah oui c vrai tu es le grand metal_mario javais oublié lhomme ki est superieur a tous les manants du forum mpt et te défier à Laki quand il a à 110 % a part pour laugmentation de certain produits, ça srrete a 100% tu sais?raison, c´est pitoyable.. moins ke toi kan tu palres sans avoir rien dinstructif a dire

C´était ma seule chose à dire.. ininterressante au passage

Et regardez l´boulet arriver en essayant de se défendre sous un autre point.. ^^ tu parles de ton cousin? ah non? alors a part toi je vois pas ki dautre alors

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
23 mai 2005 à 12:35:23

:-(( quel en**** celui-là

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:18:18

si cest de moi dont tu parles je te retourne linsulte

Metalacide
Metalacide
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:11

Merci encore ViDeOgAmE-MaStE de m´aider, mais je pensse pas que je puisse retrouver mon psedo

Lakilester :d) Un psedo de 333 jours que c´était si c´est pour toi c´est rien moi nn car j´est bien poster avec et je pouvais postez plus rapidement :snif2:

linkluigiboss
linkluigiboss
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:49:03

:up:

linkluigiboss
linkluigiboss
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:50:21

le mien n est que de 160 jours environ

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:10:27

Et regardez l´boulet arriver en essayant de se défendre sous un autre point.. ^^ tu parles de ton cousin? ah non? alors a part toi je vois pas ki dautre alors

La parfaite phrase d´un mec qui n´a plus rien à dire.. :-)

Sinon Nid de qui parlais-tu ?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:12:52

Metal_Mario Posté le 23 mai 2005 à 18:10:27

La parfaite phrase d´un mec qui n´a plus rien à dire..

de nous deux c pluitot toi ka plus rien a dire car comparé a toi jecris plus compare mon dernier post a part celui ci et le tien

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:13:40

Night :d) Moi je px te prêter un BON pseudo si tu le vx même si je ne crois pas avoir un pseudo qui sois ton style. Sinon moi j´ai perdu 5 pseudo de 800 jours et 3 de 1000 jours alors je mi connais dans le banissement :cool:

lakilester
lakilester
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:15:25

Bon j´ai relu les derniers post et à ce que je vois il y a un peut de raciste en toi! Bravo video ça ne me dérange pas mais vous n´êtes pas parfait non plus hein :-d Personne n´est parfait après tout alors ce n´est pas nécessairement parce qu´on est quebecois qu´on a pas le sens de l´humour ou autre...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:17:31

eh ben tu sais pas ce ke cest ke le racisme toi dis donc ça veut dire ke dieudonne, franck dubocs, bigard sont racistes alors! eh ben :honte:

pis tu remarkeras ke y a ke les kebecois ki cherchent des noises pour linstant mais bon

La vidéo du moment