Lakilester Posté le 23 mai 2005 à 05:34:17
Je l´ai déjà été plus d´une fois mais ma carrière est fini Je ne me prend pas pour le boss
puisque je ne le suis pas video mais toi tu est sans aucun doute le plus gros boulets que j´ai jamais recontré ah bon tes sur je croyais ke c t de puis ke tu tetai vu dans une glace! mince alors!
Tu défie ceux qui ont raison si cest ça ke tu appelles avoir raison faire perdre espoir au gens mais bon c vrai ke au kebvec vous vous amusez ptet a avoir tous le moral a 0 c ptet le jeu le plus interressant chez toi
bravo a toi l´ami mais comme je dis va donc demander sur sugg ce qu´ils pensent de tout ça
y a pas ke ces deux forum dans la vie tu sais...
Premierement ils vont dire " Lol il a été assez *** pour ce faire avoir comme ça? " 2ement ils vont dire " Malheureusement il ne récuperera pas son pseudo " et 3 apres que tu es essayer de les contredire ils vont te dire ou kke chose comme ça. Désolé mais c´est la vérité! T´a qu´à demander au modos Et je connais ce genre de situation plus que tu le crois video et hop encore une scéance de " je baisse le moral paske je le vaux bien " bon c vrai tes ptet trop abruti par ton ordinateur pour comprendre ke la derniere citation est tirée dune pub dont, je ne sais meme pas si elle passe au kebec, pays de l´humour
Metal_Mario Posté le 23 mai 2005 à 05:41:56
`` et comment tu le sais ? tu me connais pas tu peux aps le svoir et hop fonce dans l´mur ``
Non je ne te connais pas, mais à voir tes posts et tes réactions de n00bisme ah bon cest dans le dico? jsavais pas kon avait le droit dinventer des mot jcroyais ke y avait ke les ecrivains celebre qui pouvaient le faire faire ah oui c vrai tu es le grand metal_mario javais oublié lhomme ki est superieur a tous les manants du forum mpt et te défier à Laki quand il a à 110 % a part pour laugmentation de certain produits, ça srrete a 100% tu sais?raison, c´est pitoyable.. moins ke toi kan tu palres sans avoir rien dinstructif a dire
C´était ma seule chose à dire.. ininterressante au passage
Et regardez l´boulet arriver en essayant de se défendre sous un autre point.. ^^ tu parles de ton cousin? ah non? alors a part toi je vois pas ki dautre alors