CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du forum!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:24:46

Lakilester Posté le 21 mai 2005 à 18:16:42
Tu me fais bien rire toi Regarde la situation ok... Metal dit a Night qu´il est mauvais perdant nbon jusque là ça aurais du être metal et night qui auraient discuté mais toi tu vien tout foutre en lair! Bravo video En plus le critique parce qu´il a dit son opinion sur le comportement de Nightmare. Ça te concerne en quel point? En plus tu y va vite avec les " gros mots " toi la... Si tu ne sais pas te calmer tu sais que ça existe un psychologue? Je ne dis pas ça pour t´insulter bien au contraire mais pour que tu arrête de te mêler des choses qui ne te concerne pas et que arrête de te facher pour rien.

ça me concerne car premierement on est pote ( virtuellement of course) et deuxiement car jai deja eu affaire a metal_mario par le passé pis maintenant arrete de me faire c**er ma grand mere viens de mourir et jai vraiment pas le moral et tu riskes de menerver encore plus

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:32

Oui laissez le, je le comprends c´est très difficile si vous n´aimez pas nos méthode eh bien ignorez nous c´est tout.

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:05:58

@+ je me sens trop seule.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:28:43

Le monde invente toujours des choses pour s´en sortir... :honte: C´est vrai que ça ne concernait que Metal... En plus, vous foutez quoi sur ce forum, à part la merde, vous ?

lakilester
lakilester
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:34:37

Ouais bon tk on arrete de se disputer comme j´ai dis :ok: On é suposé être amis non? Alors soyons amis :p)

Ps: Désolé pr ta grand-mere video :-(

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:35:51

Tu le crois, toi ?

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:52:04

toi fermes ta grande g**ùle ok? ta ka demander a night ske cest mon pseudo sur msn abruti

lakilester ouais merci mais laissons tomber

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:29:32

ohh boy, jvous ennuiera pas trop avec un long discours, mais videogame, ta strictement aucun rapport dans la conversation donc tu vas prendre tes 2 jolies petites pattes et comme tu le poste si bien ( smiley) --> :sors: ^^ Merci..

Bonne chose de réglée..

Nightmare6550
Posté le 20 mai 2005 à 20:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je m´en fou de perdre Metal je ne suis pas mauvais perdant mais j´est vu que j´est bien perdu donc j´est ajouter mon avis sur le match, c´est déifférent on ne voit pas que tu as de l´âge ici.

Ok, mais ton attitude comme Laki à dit démontrait que tu étais mauvais perdant.. Mais tu ne l´est pas à ce que je peux voir. DSL de m´avoir énervé comme ça, mais pas besoin de m´insulter pour autant ou de m´engeuler pendant 1 page et demie. :o))

Sinon tu me trâites de ´´SMS´´ , oui j´avoues je parle SMS, faut je me corriges, mais bon, le SMS c´est fait pour les forums et on est pas à l´école à ce que je sache, Laki tu me comprends ? ? Gc toi ? ? alors.. SMS =Forums, mais j´vais essayer de réduire ^^

@++

lakilester
lakilester
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:05:52

" Laki tu me comprends ? " Loll si je te comprend, j´ai passé 3 ans à faire du sms alors...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:15:31

Lol bon, ça a pas tué personne ?

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 mai 2005 à 08:16:32

:-(( bon c´est aps bientot fini oui, maman faut qu´on parle ( je me transforme en hulk) IL ME FAUT DE L´EAUU DE L´EAU heu oups je me suis tromper là

arretez ces gamineries s´il vous plait

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:43:25

:hello: tlm :-)

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:45:14

il y a eu des conflits :-(

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:54:14

Okay, on ne vas pas reparler quand tu ma traiter de n00bs pour mon Asci.
Tu peux continuer ton topic semblabe au mien mais je t´est jugé pour riposter quand tu m´a traité de newbies.

Maintenant c´est bon et pour me pardonner, sur master forumeurs, je décide de laisser la victoire à supertoto_87 car j´est utilisé le psedo METALACIDE. Donc j´est perdu le championnant mais j´en suis tout à fait d´accord.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:30:15

Gc_Gamer Posté le 22 mai 2005 à 02:54:34
Okay, mais ça te donne le droit de tous nous insulter, pauvre c** ?

je tai insulté toi pas les autres alors reflechis avant de poster et oups mon dieu çje crois avoir appuyé sur le triangle sans faire expres mon dieu mais ke va t il se passer??

Metal_Mario Posté le 22 mai 2005 à 03:29:32
ohh boy, jvous ennuiera pas trop avec un long discours, mais videogame, ta strictement aucun rapport dans la conversation donc tu vas prendre tes 2 jolies petites pattes et comme tu le poste si bien ( smiley) --> ^^ Merci..

Bonne chose de réglée..

si jai meme un sacré rapport tant ke kelkun sengueulera avec toi jaurais un rapport comme je lai dit a lakilester

au fait tu te repetes ta des trous de memoire?

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:19:47

Arrêtez c´est bon laisse video ne continue pas je sais que c´est de s´énerver mais bon.

Suis-je seul au forum?

:gne:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:36:07

non

Nightmare6550
Nightmare6550
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:40:43

Sa m´étonne que tu répond aussi court comme d´habitude.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 mai 2005 à 14:41:29

vidéo : viens t´inscrire sur RPG de mario

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:35:33

Ok Night, tout est réglé.. :ok:

Tandis que l´autre fou quia aucun rapport là dedans.. ( video)

Metal_Mario Posté le 22 mai 2005 à 03:29:32
ohh boy, jvous ennuiera pas trop avec un long discours, mais videogame, ta strictement aucun rapport dans la conversation donc tu vas prendre tes 2 jolies petites pattes et comme tu le poste si bien ( smiley) --> ^^ Merci..

Bonne chose de réglée..

si jai meme un sacré rapport tant ke kelkun sengueulera avec toi jaurais un rapport comme je lai dit a lakilester

au fait tu te repetes ta des trous de memoire?

T´est rienque une poussière ici et t´as tellement pas rapport dans le sujet de convo.. sors:

Ah nonn c´est vrai t´est le grand videogame-maste recordsman à MPT.. :rire: :sarcastic:

La vidéo du moment