Nightmare6550 Posté le 20 mai 2005 à 20:10:30
Moi un n00b ? ce topic est fait pour parler c´est des dessins je fait que as sur mon topic
----
ViDeOgAmE-MaStE Posté le 20 mai 2005 à 21:26:01
un dernier truc
avant de dinsulter les autres et de mettre en avant ce kils ont fait de mal regarde toi dans un miroir
----
Lolll vous êtes drôles vous! Premièrement vos desseins peuvent vous couter un banissement, deuxièmement vos remarques sont digne de venir de la bouche d´enfants de 5 ans(ce que vous n´êtes probablement pas) et troisièmement avant de lui sortir un paquet de remarques ridicules et bien pensez-y donc! Et oui vous êtes effectivement des newbies avec vos desseins, vos réactions pitoyables quand vous perdez ou quand quelqu´un poste une remarque. Videogame t´a rien a dire la dedans puisque c´est en night et metal et de toute façon tes remarques étaient inutiles et miserables. Donc avant de venir lui sortir 5-6 mess pour lui dire qu´il a tort et bien pensez donc à vos actes! Les desseins sont considéré comme du flood/boost en passant. Donc metal essayait en autre de sauver vos pseudo mais bon on dirais qu´il a fait une érreur en essayant de sauver deux forumeurs qui ne mériteraient rien d´autre qu´un ban. En plus night vu la reaction que tu as eu face aux votes sur le topic de metal, ta défaite 5-0 et autres et bien tu passe pour un mauvais perdant.