Bon, je me lâche aussi...
Night
J´avoues avant je te trouvais un cas extrême de bouletisme, mais là, ça semble s´améliorer, tu as plus de maturitée on dirait, entk c´est bon et j´espère qeu tu quitteras pas à cause des conneries de Zebigboss pcq t´es un forumeur sympa..
contract1killer
Posté le 09 juillet 2005 à 23:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as voulu avertir un admin. quand tourai pu me le demander.
tu voulais que je soit banni et dire que j´ai signé pour tas banimachin.
mais tes completement barjo metal mario
Contract, j´crois que c´est toi le ´´barjo´´ dans cette histoire pcq la seule chose que t´est capable de dire ici est: ´´ C´est tout
ici ´´.. Té un boulet et ca peut être le ban pour toit avec tes 15-20 messages pareilles.. Sacré n00bs..
Zebig: J´te trouves quand même sympa, mais pas du tout mature sur jv.com et des fois pas plus sur MSN, tu chiales à cause qu´on te traites de ´´Zebit´´ sur SMStrikers.. Ouuuuuu fous toi en donc et continue à vivre y vont arrêter.. Aussi on t´a avertis 100 fois au moins dans la chaine de mots pis un peu partout sur le froum d´arrêter de poster un seul petit smiley car sa saoule évidemmenet et tu passes pour un gros boulet en continuant et Linkluigiboss a arrêter et a raison,
On ne defait pas toute l´ambiance ici pour une cause de smileys..