CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargez System Shock 2 ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Outliner Outliner
MP
Niveau 13
04 août 2011 à 13:40:16

Bonjour tout le monde ! Le jeu étant en abandonware, je ne pense pas faire grand chose d'illégal en vous proposant en téléchargement mon System Shock 2 ici :) !

Donc, c'est un System Shock 2 optimisé avec les mods rebirth et quelques nouveaux skins, le patch de traduction française et une résolution par défaut de 1360*768 !

Il fait 581 mo !

Il suffit juste d'extraire l'archive, de double cliquer sur SHOCK2.exe et hop le jeu se lance, en français et dans une résolution par défaut de 1360*768.

Pour changer la résolution :

Il faut aller dans la racine > double cliquer sur ddfixGUI.exe > cliquer sur expert mode > gWidth=1360
gHeight=768 > Vous remplacez par la résolution de votre choix.

Ensuite il faut ouvrir cam.cfg avec notepad ++ ou le bloc note > aller à la ligne gamescreen size et mettre votre résolution à la place.

Vous double cliquez sur SHOCK.EXE et le tour est joué.

PS : Les cutscenes du jeu le font planter sur Windows 7.

Du coup j'ai créé un répertoire "Cinématiques" où j'ai déposé l'ensemble des cutscenes, comme ça vous pourrez les regarder indépendamment avec VLC par exemple.

Pour que le jeu marche, j'ai créé des fichiers qui remplacent les cinématiques et tout marche impeccable.

Si vous êtes sur Windows XP vous pouvez remettre les cinématiques dans leur dossier d'origine j'imagine !

Ici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=6XJQLKSV

Enjoy !

soadmille3 soadmille3
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 00:53:10

Merci à toi pour ce travail :)

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 12:49:00

Merci beaucoup =) Je pense que mon ordi qui n'est pas optimisé du tout pour les jeux le fera quand même fonctionner.

Je me souviens avoir joué à ce jeu et avoir bien aimé mais je me souviens plus du tout du scénario.

Merci!

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 16:34:33

Super, merci, ça marche :ange:

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
13 octobre 2011 à 20:02:13

Je vous en prie :)

matanger matanger
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:06:13

Merci beaucoup ;)

matanger matanger
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:53:42

Quel est la touche pour prendre des objet sur le cadavre, je clic droit dessus et ensuite je voit pas ou je peu prendre l'arme qui est sur lui ?

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:36:13

Merci, c'est vraiment très pratique d'avoir tout ce qu'il faut en un seul téléchargement. Si je comprends bien ton pack inclut déjà les mods pour avoir des modèles de personnages et des textures améliorées ?

Call_me_Errol Call_me_Errol
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 19:58:17

Merci beaucoup!!!
Depuis le temps que je le voulais!! :D
Juste une question par contre, je n'arrive pas à prendre des objets dans mon inventaire, dès que j'utilise le bouton gauche de ma souris, mon perso tire. Comment je peux remèdier à ça???

MPS-Bitterness MPS-Bitterness
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:31:57

J'étais super heureux, et là je vois : Megaupload...

Si quelqu'un passe encore ici et peut upload le jeu sur MediaFire par exemple, je lui en serait reconnaissant. :-)

Findumonde-bis Findumonde-bis
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:44:19

Tient si tu repasse sur le forum :) http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-867-System_Shock_2.htm et légalement :)

MPS-Bitterness MPS-Bitterness
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:21:17

Merci, j'avais complètement oublié ce site, ça marche. :ange:

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:42:25

Je voulais creer un thread expres pour ca mais un existe deja donc bon ^^

je me suis permis de creer une archive qui regroupe tout les derniers bons mods de la communaute version 2013 (je ne pense pas en avoir oublie un seul ^^)

https://www.transferbigfiles.com/6131cabd-fb10-46a8-8a36-cdee389cd69c/OeSpLpAiG9AMQaKLxTylbw2

c'est l'archive 'modded' qu'il faut donc telecharger mais jai egalement mis a disposition l'archive 'original' pour les petits PC qui est le jeu de base avec les mises a jour du moteur et les corrections de bugs de SS2tool, mais sans mods.

le jeu est nativement en 1920x1080 mais vous devrez quand meme regler la resolution ingame, a moins bien sur d'avoir aussi un moniteur 1920x1080 ^^ le menu aura des bandes noires mais que le menu pas d'inquietudes.

j'ai entierement refait les key bindings pour quelque chose de plus agreable.

le jeu est en anglais, pas de trad fr ! the hard way !
j'ai longtemps teste les 2 archives et elles sont super stables :)

faites votre premiere game en normal c'est un conseil ^^

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:24:18

j'ai actualisé l'archive depuis :

https://www.transferbigfiles.com/6bdfe8b8-fad4-4af7-9810-16e1e960d64b/jtF54jH-BAfEQE49_2g2Og2

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:14:36

On dirait que la communaute de moddeurs de System Shock 2 se preparent a de gros changement dans les jours qui viennent, quand ces changements auront lieu, je remodderais le tout a jour et testerais le jeu avec differentes "playstyles", puis si tout est bien stable, je reuploaderais l'archive ;)

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:03:37

Ca serait super ! Quels changements, precisément ? :)

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 05:31:43

https://www.systemshock.org/index.php?topic=5626

ca arrive tres bientot, une grosse liste de bugfixes, de meilleurs graphismes, etc... et les mises a jour des autres mods aussi

Deu_sex Deu_sex
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:25:29

Bon, vu que le gros mod de la communauté a un retard fou, je me permet d'actualiser l'archive de system shock 2 ameliorée graphiquement, avec ducoup quelques mises a jour sur certaines textures :

https://www.transferbigfiles.com/25f68e6f-56e4-4e50-9892-da3535d5c35b/pvgco4dRWpLbJGORILBeAA2

n'oubliez pas de regler la resolution dans le menu si vous ne possédez pas un ecran 1920*1080, et de consulter les controles (touches)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment