CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction?

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:49:03

Hello tout le monde :)

Je me demandais si vous aviez encore les fichiers traduits de SS2 svp les liens mis sur le forum ne marche plus :(...

Voila merci bien :bye:

dipsi0
dipsi0
Niveau 4
19 septembre 2006 à 07:14:22

salut
moi c´est pareil je le cherche depuis deux moi est rien trouvais sur le net ni sur la mule
si qq pouvais me l´envoyais sur mon adresse mail: dipsi0@yahoo.fr
merci d´avance

dipsi0
dipsi0
Niveau 4
20 septembre 2006 à 09:29:30

voila j´ai trouvé un lien pas mort, en fait ça vien d´un poste juste un peu pluls haut lol

http://timmymagic.com/sshock2/

sur ce site tu peut télécharger la patch mais il faut que tu soit membre

c est ds la section Download/Misc Files

DePhil
DePhil
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:09:40

Par contre, ici tu peux télécharger directement le patch sans avoir à t´enregistrer.
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_22.html

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:24:21

Salut tout le monde ^^ youpi!!! je l´ai enfin merci dipsi0 :D, et euh DePhil le lien pour telecharger le patch ne marche plus :( bon ben c´est pas grave j´ai quand meme reussi a l´avoir merci :D allez :bye:

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:45:22

Le lien ne marche plus pour le patch officiel ?
Ca m´étonnerait, je viens d´essayer et pas de problème.

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:19:11

Je parlais du patch FR ^^, le lien pour le patch Off marche très bien ^^ :bye:

Karyu3
Karyu3
Niveau 1
27 avril 2007 à 10:39:30

Bonjour, j´aimerais jouer a se jeu mais ne comprenant rien a rien a l´anglais j´ai du mal ... et se jeux est vraioment génial d´apres se que j´ai réussi a jouer, aucun lien du patch ne marche, malheureusement, quelqu´un pourait me l´envoyer? ou me donner un lien? mon adresse msn est celle ci: d-espairsray@hotmail.fr merci d´avance =s

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:55:13

Je redonne le lien pour le patch FR (bêta) de SS2 :
http://www.retroremakes.com/forum2/attachment.php?s=fcf128e6f4feba5be15b5619b1e5427e&attachmentid=1847&d=1118748564

Bon jeu !

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
25 octobre 2007 à 11:38:40

Alors, plein d´allégresses, enfin, je me dis que je vais pouvoir tester le vénérable System Shock 2, celui qui a tout appris à mon fps préféré, BioShock ( Hé, dites, ils ont le même nom de famille, seraient-ils parents ? ^^ ). Le prob´ c´est que, certes, l´anglais, lu et parlé, ça va. Ca va sauf quand je cours dans des couloirs en hurlant de peur. Or, si j´ai bien compris, courire dans des couloirs, hurler de peur et perdre le contrôle de sa vessie font parti des effets secondaires de SS2. J´´ai téléchargé le patch in French, mais ça m´a mis que deux fichiers "Interface" et "Strings" et j´avoue ne pas trop savoir qu´en faire. Je les mets où ? J´en fais quoi ? Désolé, suis pas une lumière, hé hé hé... Et merci d´avance !

Mill´

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
25 octobre 2007 à 11:38:51

Alors, plein d´allégresses, enfin, je me dis que je vais pouvoir tester le vénérable System Shock 2, celui qui a tout appris à mon fps préféré, BioShock ( Hé, dites, ils ont le même nom de famille, seraient-ils parents ? ^^ ). Le prob´ c´est que, certes, l´anglais, lu et parlé, ça va. Ca va sauf quand je cours dans des couloirs en hurlant de peur. Or, si j´ai bien compris, courire dans des couloirs, hurler de peur et perdre le contrôle de sa vessie font parti des effets secondaires de SS2. J´´ai téléchargé le patch in French, mais ça m´a mis que deux fichiers "Interface" et "Strings" et j´avoue ne pas trop savoir qu´en faire. Je les mets où ? J´en fais quoi ? Désolé, suis pas une lumière, hé hé hé... Et merci d´avance !

Mill´

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:05:59

tous les liens du forum sont morts (à part le "timmymagic.com" qui chez moi charge une espèce de jukebox dont je n'ai pas saisit l'utilité par rapport au patch)

mais après moultes recherches, "tonton zaurus" vous a trouvé deux liens mes agneaux !

un lien rapidshare :
http://rapidshare.com/files/62940684/FrSS2_BETA_1.zip.html

et un lien hébergé par LE site de mods pour system shock 2 (j'avais même pas vu qu'ils l'avaient ce patch) :
http://www.strangebedfellllows.de/index.php?topic=585.0

non, ne me remerciez pas, remerciez et bénissez plutôt l'auteur de ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/bioshock-system-topik-sujet_121280_1.htm
que dieu le bénisse :ange:
longue vie à Ikulu de hardware.fr :ange:

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:22:27

Merci!!! :D

utsukushii
utsukushii
Niveau 4
04 juillet 2010 à 01:54:16

merci beaucoup !