CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : System Shock 3 !!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
04 décembre 2005 à 16:17:06

salut! jai appris certainement une grande nouvelle, la suite de system shock 2 !! !
Cependant, pour des raisons juridiques, irrationnal games l´a appelé :d) Bioshock

regardé içi ! ----> http://www.nofrag.com/2004/oct/09/14264/

voila dites moi ce que vous en pensez, moi jai fini sshock 2 ya bientot 2ans et il ma beaucoup alors quand japprend cette nouvelle, je suis maintenant impatient !! !

( tapez bioshock dans google pour avoir dautres info )

tomvert tomvert
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 20:32:21

truc de ouf... esthétiquement ça a l´air démentielle, on a peu d´info et ça a l´air de sortir dans longtemps, mais c´est a surveillé !

Thenateos Thenateos
MP
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:31:06

Si ça reprend les principe de systeme shock et au vu des screen y´a de quoi s´enthousiasmer ... pourvu que ça ne fasse pas comme deus ex 2.
Enfin on a le temps de voir venir.

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:56:59

L´ambiance a l´air extraordinaire, vous trouvez pas ??
Mais bon il ne s´appelle pas System Shock 3 parce que c´est un tout autre univers, le jeu se déroule dans les années 60 dans une ville sous-marine...

ptitaudric ptitaudric
MP
Niveau 5
11 juin 2006 à 01:24:54

ds les années 60? j´ai vu ça nulle part
en tout cas les graphismes sont magnifiques (futur moteur de UT) l´ambiance sous-marine est apparemment bien rendue un peu comme dans SS.
par contre il me semble que le jeu sera plus orienté FPS donc moins rpg que ss2
enfin bon c´est l´evolution des jeux en général qui veut ça

cleankill cleankill
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:28:19

Sa ne se passe pas dans les annee 60, mais sa se passe dans une ville soumarine CONSTRUITE dans les annee 60, mais en vrai sa sera dans le futur.
Je ne me rappel pu trop le background, mais il me semble qqu´en fait on se retrouve enfermer dedans. Cette "ville" etait en fait une grande experience.
Moi je dit qu´il va etre super immersif et prennant.
Vivement les 1ere video qu´ont en voit plus.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 08:53:49

Voici des nouvelles du jeu :
http://www.xbox-mag.net/article11145.html
Celui ci ne verra pas le jour sous ça forme actuelle, puisque son éditeur ne voulait pas accorder le budjet necessaire au projet, mais Bioshock, des mêmes developpeurs, promet de très belles choses !!

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 15:31:20

il me semble que c´est EA qui à les droits sur le nom "system shock" ? XD ils ont acheté les droits mais ne foutent rien avec, enfin je crois ... erf

sinon c´est pas le nouveau unreal engine 3 qui sera utilisé mais le 2 "lourdement modifié" comme le dit nofrag

et pour finir XD je suis supra mega impatient !! et j´en profite pour refaire ss2 en impossible cette fois XD lol

Sir_Kilgor Sir_Kilgor
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:08:22

Bioshock dans un long trailer ingame magnifique :

http://www.xboxyde.com/news_4063_fr.html

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:41:33

Il me semble que Bioshock a été annoncé dans la foulée des jeux supportés par l´API DirectX 10.
Je suppose que vous savez ce que cela veut dire…
Maintenant : il me semble aussi que c´est loin d´être une suite à System Shock 2. Cela le voudrait, certainement (et profiter ainsi d´une certaine aura), mais…

JohnnyTheWolf JohnnyTheWolf
MP
Niveau 6
31 août 2007 à 22:38:00

Pour l´avoir essayé (Bioshock), je peux vous confirmer une chose: à part les clins d´oeil ou les scènes récupérées à System Shock 2, le jeu n´a STRICTEMENT rien à voir avec System Shock. C´est un FPS à la limite du bourrin, linéaire à souhait et simplifié pour les besoins de la Xbox 360. En fait, avec sa progression linéaire, ses événements "effrayants" scriptés, son IA plus que moyenne et ses beaux graphismes (faut le reconnaître), le jeu fait davantage penser à un remake sous-marin de Doom 3 qu´à la suite spirituelle de System Shock, comme disait l´autre.

C´est vraiment dommage, car l´ambiance rétro/sous-marine est super originale pour un jeu d´action.

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:45:41

Merci johnnythewolf, tu confirme mes craintes... D´un coté on pouvais si attendre ! J´ai téléchargé la démo mais pas encore testé, je vais quand même lui donné sa chance même si à mon avis je préférerais de loin SS2.

fast-jack fast-jack
MP
Niveau 12
03 septembre 2007 à 19:27:26

Voullait dire que le jeu se passe bel et bien 1960, la ville à été construite à la fin de la seconde guerre mondiale et non c´est pas une expérience

C´est un FPS bien bourrin, mais quel expérience d ejeu magnifique

JohnnyTheWolf JohnnyTheWolf
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:31:57

Pour ceux qui sont à la fois bons en anglais et rapides:

http://blog.wired.com/games/2007/09/zero-punctuatio.html

Et pour ceux qui croient encore que Bioshock est un jeu innovant:

http://youtube.com/watch?v=JPMiqDqkWn8

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:08:18

ss2 a une richesse que bioshock négale pas
mais il est vrai qu il est très beau et heureusement riche aussi
un SS2 avec des textures neuvent serait une merveille
domage car meme avec les modifes, chez moi SS2 sur(Xp) , ne fonstionne pas :(
il plante assez rapidement :(

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:10:55

tient y'a des frustrés réster a l'age des cavernes.... :peur:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 08:25:19

Ce qui est certain c'est que malgré un niveau graphique exceptionnel, Bioshock fait bien pâle figure face à la profondeur du gameplay de System Shock 2 et pourquoi pas, de system Shock premier du nom.
Mais s'il répond aux critères de la gloutonnerie pyrotechnique dont on a su entourer le gamer moderne, afin de lui faire croire que de toucher les cimes de la technologie virtuelle lui font en même temps pressentir les abysses de l'immersion ludique, c'est que le but est atteint.
Le joueur qui se croit sorti des cavernes se complait maintenant dans le fast-food.

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 14:47:13

:gne:

bon,faut pas chercher a comprendre...

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:24:53

:rire:

L'immersion a quand même l'air exceptionnelle, tout comme l'ambiance (j'adore les atmosphères sous-marines). Pour moi ça justifie l'achat d'un jeu, même si le gameplay a l'air effectivement peu poussé.

Sinon, :-(( ces crétidiots du début du topic n'ont pas voulu me croire, mais Bioshock se passe bien dans une ville sous-marine durant les années 60 et non dans le futur... non mais...

DePhil, tu as joué à Deus Ex ?

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 20:24:44

Bioshock ne vaut pas SS2 en terme de profondeur de gameplay (bon faut dire aussi que j'y ai joué sur une X boite et à part l'ambiance et la mise en scène, (meme si je trouve certaines idées très intéressantes) je ne le trouve pas aussi bien que ce vieux system shock, ni meme que Deus Ex, le coup des "petites soeurs" n'ont rien de franchement original, car ça me fait carément penser à Vampire la mascarade avec les humains, le tout en ayant un système moins poussé, je m'explique tout de meme
-Si on épargne toutes les petites soeurs on a accès à la gentille fin
-Si on massacre 1 à presque toutes les petite soeurs on à accès à la fin méchante
-Si on les massacre toutes, ben on a accès à la meme fin mais avec un ton plus dur

Dans vampire ce truc là était mesuré avec une barre d'humanité qui en fonction de son taux permettait ces choix.

Pour moi Bioshock est un jeu qui possède un univers attrayant et pas trop mal fichu, mais ce jeu est trop répétitif, comme un doom 3 foutu différement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment