salut!
J´ai un petit soucis avec ce mustincontournablesupergéniallisime jeu:
Mon pointeur pour une obscure raison encore inconnue, se met à tourner sur la gauche sans que je puisse rien y faire... C´est pas forcément pratique pour dérouiller les vilains
ça peut arriver au bout d´une heure comme au bout de 2 minutes de jeu. Seule solution: quitter le jeu.
Donc si qq´un à une soluce, je le remercie d´avance!