CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE PIGE RIEN. BESOIN D AIDE ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dan33 dan33
MP
Niveau 3
27 juin 2003 à 18:47:40

je me demerde en anglais et j´arrive a comprendre les missions, mais depuis le début j´ai des armes, du genre fusil. impoosible a utiliser. il me dit tout le temps " requires skill of 3" jai pleins de truc partout mais pas ça ! j´ai même un fusil laser qui me réclame " energy of 1 "
ou peut-on choper ça , sachant que j´arrête pas de fouiller dans tous les coins, et à quoi ca ressemble ? ?
merci de m´ aider...

Dark_Abbys Dark_Abbys
MP
Niveau 2
29 juin 2003 à 18:58:07

Il faut que tu t´upgrade avec les cybers modules! Avec les cybers module tu peut t´acheter des stats en Psi, Tech, Arme, Et Statistique. S´il te faut 3 de skills en repair tu va dans tech pis t´achete les skills que tu a de besoin avec tes cybers module... mais fait attentions choisit bien tes stats parce que si tu en prends une que t´as pas besoins il est impossible de revenir en arriere.

JohnnyTheWolf JohnnyTheWolf
MP
Niveau 6
18 juillet 2003 à 16:37:43

Moi, je suis complètement perdu. J´ai rencontré les premiers hybrides, mais je ne sais pas où aller, toujours pas de guns, juste une stupide clé à molette et tout plein de bidules bizarres comme des implants, des nanites, des sacs de chip ( ???). Je ne comprend rien de rien.

Quelqu´un s´il-vous-plaît, guidez-moi! Dites-moi quoi faire!

siliconjoe siliconjoe
MP
Niveau 1
23 juillet 2003 à 18:38:02

hello
il y a le manuel pour ça, et surtout les bornes d´informations qu´on trouve disséminées au début du jeu ( il est possible de relire après coup les infos qu´elles donnent).
Bon, pour simplifier :
- vous vous réveillez dans un vaisseau dont tout l´équipage a été massacré...A vous de découvrir le pourquoi du comment...... Les mails que vous recevrez vont vous éclaircir peu à peu la situation, mais attendez vous à des surprises eheh...
- Les cyber modules sont en qque sorte des récompenses de votre avancement dans le jeu ( un peu comme des points d´expériences)... A vous de les utiliser judicieusement grâce aux bornes d´upgrades. Ca vous donne accès à de nouvelles compétences, des possibités d´utiliser des armes plus puissantes etc...... C´est un point fondamental du jeu, surtout si vous jouez en mode hard.... De toute façon, je trouve que le début du jeu est difficile..Peu d´armes.Après ça se simplifie, avec le fusil, et surtout d´autres armes plus puissantes.
-Les nanites représentent la monnaie du jeu, et vous permet d´acheter des objets grâce aux réplicateurs ValueRep...
-Les implants augmentent une capacité ( force, vitesse...), mais se déchargent ( peuvent se recharger néanmoins).
-Les chips donnent.........1 point de vie...c´est toujours ça
-Ne pas négliger la recherche ( il y a des labos avec des produits chimiques dans presque chaque niveau)... Vous gagnerez en particulier en efficacité contre les ennemis que vous aurez étudiés.
-Penser à upgrader vos armes ( gain en temps de chargement, plus gros chargeur etc....)
-Lisez bien tous les mails que vous recevez, et les logs que vous trouverez
Voilà en gros.....
Sinon, pour moi ce jeu reste un vrai chef-d´oeuvre encore aujourd´hui. N´hésitez pas à jeter un oeil au forum de www.ttlg.com , beaucoup d´infos et d´aide.
voili voilo, bon jeu!

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:37:00

petite info supplémentaire (et epic up de topic) :

si vous avez choisi la classe de psychique.

vous ne pourrez utiliser aucune arme au début du jeu mis à part une clé à molette et votre amplificateur psychique (psi amp)

-upgradez en premier votre skill basique (basic skill) de 1 pour pouvoir utiliser le pistolet et votre skill en réparation (repair skill) de 1 pour réparer votre flingue quand il se casse. ça vous permettra de vous défendre en gunfights en attendant de trouver le pistolet laser

Par la suite, upgradez vos compétence psychique au moins jusqu'au tiers 3 en prenant soin de sélectionner le bouclier antirad, le bouclier déflecteur, la régénération, la pyrokinésie et la recharge d'énergie.

une fois que vous tombez sur le fleuret laser (espèce de sabre laser très fin) upgradez vos skills avec les armes énergétiques de 4. vous pourrez vous battre bien plus efficacement au corps-à-corps.

sur le pont 3 vous trouverez un pistolet laser déchargé. votre skill de recharge vous permettra de l'utiliser sans devoir chercher une borne pour le recharger.

les armes lasers ne se cassant pas, ils sont un must pour les psys sans trop gaspiller de modules

pour ce qui est des boucliers antirad et déflecteur, ils sont très utiles pour survivre dans certains passages occasionnant invariablement des dégâts.

pour la régénération, si vous n'avez plus de hypostims pour vous soigner, ça peut toujours être utile.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:28:31

Je peux comprendre que le début est un peu frustrant pour certains quand tout les stats son vides. Perso j'ai utilisé un cheat pour m'attribuer 300 cyber modules ce qui permet d'augmenter les bases (De toute façon il est impossible d'augmenter tout les stats en cour de la partie) Évitez tout de même de vous attribuer trop de cyber modules sans quoi le jeu perd de son intérêt :-)))

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:01:37

Les armes lasers se cassent. Toutes les armes à part celles de cac se cassent. Seulement, certains exemplaires d'armes récupérables durant le jeu sont incassables à cause de bugs. Je pense que tu as dû récupérer une telle arme sans t'en rendre compte et partir du principe qu'elles étaient toutes pareilles, PsychoPie. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment