J´ai jamais été aussi heureux de ma vie ( sauf peut être ya 3 semaines avec l´annonce d´HL 2) ! J´ai réussi à refaire fonctionner ce putain* de jeu ! Vu que j´ai jamais réussi à l´avoir dans le commerce, je me le suis offert en piraté, ça a été un de ces foutoir pour trouver les patchs pour faire fonctionner cette version sous XP ! Ha, mais enfin, je peut y rejouer, je ne l´ai jamais fini ( il devais y avoir un bug dans le cerveau ( à la fin), j´ai lu qu´on devait trucidé trois truc qui voles, et je n´en avait que 2 ! )
Star Flash In The Night